PUBLICITÉ
abdoulaye gallo diao - Abdoulaye Gallo Diao (Ps) : "Macky Sall doit révoquer Aliou Sall de la Cdc"

Abdoulaye Gallo Diao (Ps) : « Macky Sall doit révoquer Aliou Sall de la Cdc »

Macky Sall doit révoquer Aliou Sall de son poste de Direction Général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc). C’est la conviction de Abdoulaye Gallo Diao, membre du Bureau politique du Parti socialiste (Ps), secrétaire National adjoint chargé des Tic. Via un post sur facebook.

« Apres l’emprisonnement de Karim Wade et de Khalifa Sall, le Président Macky Sall ne doit pas donner l’impression qu’il protège son frère, cité plusieurs fois, dans ce scandale du pétrole-gaz qui empêche le peuple sénégalais de dormir. Par voie de conséquence, le Président Sall doit révoquer Aliou Sall de son poste de Dg de la Cdc, si ce dernier refuse de démissionner. C’est la moindre des choses que tous les Sénégalais, épris de paix, de justice, de démocratie, attendent d’un Etat de droit comme le nôtre, pour favoriser la transparence et l’équité. Etant donné que l’Article 7 de la Constitution du Sénégal dispose que : tous les êtres humains sont égaux devant la loi, les hommes et les femmes sont égaux en droit, il n’y a au Sénégal ni sujet, ni privilège de lieu de naissance, de personne ou de famille. !!! Monsieur le Président Macky Sall à bon entendeur salut ! Je vous prie de bien accepter l’expression de mon soutien indéfectible. »

Abdoulaye Gallo Diao Macky Sall
Annonces

(6) commentaires

Mbaye

Il est entrain de montrer au monde entier sa face cachée. Celle qu’on a vu dans Khalifa Ababacar et Karim Wade et celle qu’il est en train de faire découvrir

Moise

TOUT LE MONDE sait que MACKY est FAIBLE DEVANT LES SIENS…IL EST AUSSI CLANIQUE SECTAIRE FAMILIAL RANCUNIER ET MACHIAVÉLIQUE.

Fall Mouhamadou

Enfin le ps parle felicitation dites à wathiathia et à son frère de voleur de nous rendre nos 400 mille.

Eugene Senghor

Pas seulement le révoquer mais recupérer l’argent volé avant de le foutre au gnouf

Eugene Senghor

Huuuuum je doute fort .ils me sont pas fiablesces gens de bby

Khalaasse

A travers le maintien de Aliou Sall à la tête de la CDC et en nommant Monsieur Anne ministre de l’Enseignement Supérieur, Macky Sall fait du « maatey » aux sénégalais ! Il les insulte à la limite et les défie !