Abdoulaye Diouf Sarr : « On ne peut pas continuer à être distrait par Sonko »

Les ténors de l’APR semblent vouloir en finir avec le leader de PASTEF. Apres Moustapha DIAKHATE qui ne trouve aucune issue heureuse à Ousmane SONKO dans cette affaire dite des 94 milliards, c’est au tour du patron des cadres de l’APR d’en rajouter une couche.

Pour Abdoulaye DIOUF SARR, il est temps de mettre un terme à ce qu’il considère comme une distraction d’un leader qui cherche à attirer l’attention sur lui.

Sonko, un homme du buzz

«SONKO a une stratégie axée sur la recherche du buzz. Il est en train de jouer à ce jeu pour attirer l’attention sur lui. Même les étudiants en 1ère année de marketing ont compris sa stratégie. On ne peut pas continuer à être distrait par Ousmane SONKO», soutient le ministre de la Santé, repris par LeQuotidien.

La victimisation

A en croire Abdoulaye DIOUF SARR, en déclarant : «ils veulent m’accuser, m’arrêter et m’empêcher de me présenter à la Présidentielle de 2024», Ousmane SONKO cherche à se victimiser alors que les travaux de l’Assemblée nationale se font de la manière «la plus orthodoxe sur la base des principes de l’Etat de droit».

16 COMMENTAIRES
  • talla mbengue

    Loman yak wa apr def lenko sinon 2024 sonko dina gagné rewmi ta Kon leppou dina léer vives sonko

  • charles

    MAIS COMME ON N’A PAS LE DROIT DE PARLER DE ALIOUNE SALL ET FAMILLE,ON PARLE DE SONKO.ON EVITE LE BASSIROU GUEYE SALL DE L’APR DU BBY.C’EST COMME ÇA LE SENEGAL SOUS SALL MACKY DU MAQUIS.

  • charles

    cc

  • PAP Doudou

    Sonko un vrai patriote qu’il ne faut surtout pas toucher. Un gouvernement averti en vaut deux

  • Alioune Toure

    Laissez. Sonko tranquille
    Il a le droit de jouer son rôle d,opposant

  • Ndiobo Sow Saakal

    Diouf Sarr vermine Mercy Bateau saraakh, Sonko nest Pas ton egal..si Tu ne paye’ Pas Les gens avec Notre argent , Tu ne peut mm Pas mobiliser ton quartier.

  • Pierre Paul BASSENE

    Tant que vous n’arrêtez pas de vous servir frauduleusement au lieu de servir le Sénégal, président SONKO ne vous laissera jamais tranquille.
    Si ça vous agace, traînez le devant les tribunaux.
    Arrêtez de dilapider impunément les deniers publics.
    Ce n’est pas en érigeant le vol et la corruption en mode de gestion que vous allez développer le pays.
    Vive le président SONKO pour que vive le Sénégal.

  • Badara Gueye

    Un khimeur de ataya dvien minister haaaaaaa Senegal mo nekh

  • badou

    Touche pas a sonko

  • Laye Diop

    Tous les senegalais doivent être debout comme je le dis il faut que ça soit clair soit nous allons tous en prison ou ils nous tuent tous.
    Si vous laissez Sonko avec le gouvernement de Macky oú tout est dictature,Sonko finira mal parcequ’ils ont peur de lui et il est le seul qui peut sortir le pays de la merde.
    İls complotent pour mettre Sonko en prison

  • Rewmi

    Yène dal sonko ngui nonou yena ngui nonou diape lenko rek niou tegal sene….. comme ça di nguene comprendre ke momou lene rewmi

  • mbaye

    Les sénégalais savent que ta mère était une ancienne prostituée de trottoirs de Dakar plateau donc tu n’étonnes personne.

  • Rock

    sonko a juste peur. Personne n’a besoin de l’arrêter. il a attaqué et ses adversaires ont contre attaquer il n’a qu’à produire les preuves.

  • Assane

    De grâce laisser Sonko en paix.

  • niasse

    Mr diouf tu la ferme grâce à lui sonko nous avons découvert que vous ne payé pas de l’impôt les députés qui son a l’assemblée nationale pour voter des lois qui font que détruire mon pays grâce à sonko nous avons découvert les milliards détournés sur le prodac grâce à sonko les sénégalais ont découvert que les 6 milliards sur notre pétrole détourne je remercie mr sonko c le député du peuple il défend que les intérêts du pays la population soufre et le gouvernement dort si vous tousser à sonko ça sera pas comme les autre ont vous laisse pas faire sonko c le député du peuple sénégalais le procureur du APR et sur place quand il s’agit d’emprisonner les opposants il et prêt mais sinon les milliards prodac les 6 milliards sur notre pétrole aliou sall et libre tranquille les commissions d’enquête tout ça pour faire taire ousmane sonko mais ont vous laisse pas faire nous la jeunesse nous sommes derrière sonko

  • cheikh

    Shame on you Abdoulaye Diouf Sarr taxé par Sonko de Ministre de rien du tout. Dîtes un seul poste ministériel où il a fait quelque chose de correcte nulle part on l’attendait à la décentralisation vu sa position de maire mais nada à la santé aussi aucune vision nada. Ce que Sonko demande c’est tout simplement que vous fassiez un effort pour une meilleure gestion des ressources du Sénégal tu te permets bassement de raconter du n’importe quoi.

Publiez un commentaire