Abdoulaye Diouf Sarr corrige Cissé Lô : « Nous pouvons mener le combat des idées avec discipline sans insultes »
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr fait la leçon de moral à son frère de parti Moustapha Cissé Lô. Même si le ministre de la Santé n’a pas cité son nom, lors du lancement de la nouvelle route de Ndénat, un quartier Yoffois, ses propos laissent insinuer que le député apériste, habitué aux insultes, serait parmi ses cibles….
« Vous ne m’entendrez jamais insulter qui que ce soit parce qu’on ne m’a pas éduqué ainsi. J’ai toujours cru que chaque personne s’adosse sur sa culture et son éducation… Le vrai combat de ce pays qui est le combat des idées, nous pouvons le mener avec discipline, avec courage sans insultes si on a quelques choses dans le ventre », a-t-il fait savoir aux habitants de Yoff.
Poursuivant, le maire persiste dans son discours: » si tu n’as pas d’arguments du point de vue du fond, tu valorises évidemment la forme qui est une forme spectaculaire. Nous n’avons pas besoin de cela. Nous sommes des personnes éduquées. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas de problèmes, aucun complexe. Rien ne peut nous obnubiler. Il vaut mieux agir que parler. Et c’est ce que je fais depuis que je suis entré dans la politique… »
Toutefois, face à une forte mobilisation de sa localité, Abdoulaye Diouf Sarr a renouvelé sa détermination pour réélire le chef de l’Etat au 1er tour.
« Nous allons nous battre pour réélire le Président Macky Sall », dit-il.
Mai yaw cisse lo mola guene paska kou ko tognole doula saga mai yaw ly yalla bagne gay def moy fene ko wakh mounela diouf sarr da mana fene ga balema nak sy kadou yi yoff nipe nio kay wakh cisse lo nak loumou man rek lay wakh
Ç est pas possible ta plus d élections où on peut passer au premier tour soyez sérieux
Kadouyi rafetna, que les paroles soient suivis par les actes, merci mr le ministre,
Félicitation Mr le Ministre, vous faites un bon travail sur le plan technique c’est à dire dans le domaine sanitaire et en même temps vous êtes entrain de faire un travail remarquable à Dakar plus particulièrement à Yoff. Nous sommes à l’heure des débats d’idées et non un débat spectaculaire….
Merci
Et vlan ! Sur la caboche de moustapha cissé.Trés difficile de debattre avec 1inculte.A court d’argument á opposer ça fini tjrs par des insultes ou rixes.
Foutez nous la paix wayy
Vraiment cela montre l’arrogance de l’APR et leurs agressivités visa à visa de leurs propos insolants et dégoutants.Ses gens n’ont aucun crédibilité et ne mérite pas notre pays.Heureusement que Gueum sa Boop est là pour nous sauver de ses voleurs
Je ne sai pas de qui il se pred ce grenouill la
L’hôpital de dagana souffre mr le ministre de la santé
Tout à fait d accord avec vous .r le ministre.l insulte c est du faible.
Lidiane tile sante bi ba paré. Les infirmiers sont en greve depuis kaye fowantou… liguey leine tei bayi wakhdji sonko mogui nieuw dé et sa generation