PUBLICITÉ

Abdoulaye Daouda Diallo: « Les caisses de l’Etat sont assez fournies … »

Le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo persiste et signe qu’il n’existe pas de tension budgétaire au Sénégal.

Tension budgétaire

D’après Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du Budget, ce que l’on appelle tension budgétaire, en réalité, n’existe pas au Sénégal. Parce que, tout simplement, nous avons des marges budgétaires pour cela.

Dépenses…

Pour M. Diallo ce qui se passe, c’est que parfois, nous faisons face à des obligations impayées, c’est-à-dire des dépenses qui ont été exécutées comme c’était le cas en 2017 et 2018. Mais, ce sont des sommes importantes que nous sommes en train de résorber au fur et à mesure.

Signature…

« La signature du Sénégal lui permet de faire face à toute sorte de tension budgétaire parce qu’ayant bénéficié de la confiance des investisseurs. Et les caisses de l’Etat sont assez fournies pour faire face aux dépenses. »

Abdoulaye Daouda Diallo Caisses
Annonces

(10) commentaires

Camara

bien dit monsieur le ministre et sans commentaire ici c’est Macki et avec Macki c’est Macki Rek

    Ameth Sy

    Fi yallah rek mofinek

      Maestro Tam

      wallay ndeysane Yalla rek

    Interrupteur 2019

    Je pense que vous vous êtes trompé monsieur.
    Vous devriez plutôt dire: » Ici c’est le Maquis, le Maquis c’est Macky »!!!!
    En gros, nous constatons que le Sénégal à l’état actuel est ni plus ni moins
    Un bordel organisé.
    Au revoir

Cheikh Amidou Toure

Bon! Al Hamdoulilah. Je vous suggère néanmoins de mieux traiter les investisseurs privés qui vous ont fait confiance. ce n est pas un reproche mais une contribution

Alioune Diop

si les caisses de l’état sont bien remplie pourquoi donc tendre la main partout dans le monde

    Ameth Sy

    Bien dit

Ameth Sy

A bon

Républicain

Non franchement cet incompétent de ministre se fiche des Sénégalais. L’Etat est si proche de la banqueroute de sorte que vous ne cessez d’agresser les poches des contribuables. Tu n’as rien à dire. Quelle déception pour cet incompétent gouvernement.

Hyt R

yaw ya mena doul yen vous avez dilapidé tout l’argent du pays il ne vous reste qu’à arnaquer les pauvres mais vous nous rendrez tout ce que vous nous avez volé 2024 arrivera inchallah

Publier un commentaire