Publicité

Abdoulaye Daouda Diallo: "Les caisses de l’Etat sont assez fournies ..."

Le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo persiste et signe qu’il n’existe pas de tension budgétaire au Sénégal.

Tension budgétaire

Publicité

D’après Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du Budget, ce que l’on appelle tension budgétaire, en réalité, n’existe pas au Sénégal. Parce que, tout simplement, nous avons des marges budgétaires pour cela.

Dépenses…

Publicité

Pour M. Diallo ce qui se passe, c’est que parfois, nous faisons face à des obligations impayées, c’est-à-dire des dépenses qui ont été exécutées comme c’était le cas en 2017 et 2018. Mais, ce sont des sommes importantes que nous sommes en train de résorber au fur et à mesure.

Signature…

« La signature du Sénégal lui permet de faire face à toute sorte de tension budgétaire parce qu’ayant bénéficié de la confiance des investisseurs. Et les caisses de l’Etat sont assez fournies pour faire face aux dépenses. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Hyt R

    yaw ya mena doul yen vous avez dilapidé tout l’argent du pays il ne vous reste qu’à arnaquer les pauvres mais vous nous rendrez tout ce que vous nous avez volé 2024 arrivera inchallah


  2. Républicain

    Non franchement cet incompétent de ministre se fiche des Sénégalais. L’Etat est si proche de la banqueroute de sorte que vous ne cessez d’agresser les poches des contribuables. Tu n’as rien à dire. Quelle déception pour cet incompétent gouvernement.


  3. Cheikh Amidou TOURE

    Bon! Al Hamdoulilah. Je vous suggère néanmoins de mieux traiter les investisseurs privés qui vous ont fait confiance. ce n est pas un reproche mais une contribution


Laisser un commentaire