Abdoulaye Daouda Diallo face aux accusations du Pds: « Je reçois régulièrement des députés, y compris Oumar Sarr lui-même »

Face à l’accusation du coordonnateur du Parti démocratique sénégalais, le ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo explique qu’il est de son rôle de recevoir les différents acteurs politiques, Oumar Sarr inclus.

« Que je reçoive une, deux ou trois personnes, je ne vois sérieusement pas le problème. Je reçois régulièrement des députés, y compris Oumar Sarr lui-même. Je suis loin des manoeuvres. Ça, tout le monde le sait à l’Assemblée nationale. Je reste très proche des députés », a indiqué Abdoulaye Daouda Diallo dans les colonnes de Enquête.

Poursuivant son explication, Abdoulaye Daouda Diallo, indique qu’il ne saurait être comptable des erreurs du Pds. Par ailleurs, s’il pouvait manoeuvrer pour contrarier la création du groupe parlementaire du Pds, il ne voit pas pourquoi il s’en priverait.

« Maintenant, comme ils parlent de manoeuvres, si je peux manoeuvrer pour qu’ils n’obtiennent pas de groupe parlementaire, je ne vois pas pourquoi je m’en priverai. Je ne peux pas être responsable des erreurs qu’ils commettent; ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils sont obligés de se déculotter », a expliqué le ministre de l’intérieur.

2 COMMENTAIRES
  • diddda

    Écoute moi ce irresponsable

  • Boye Pouloh

    Monsieur le Ministre,votre intelligence aurait dû vous pousser à servir aux sénégalais une réponse digne de votre rang. Ceux qui savent lire entre les lignes affirmeront aisément que vous êtes tombés dans le piège que vos pourfendeurs vous ont tendu. Quelle maladresse !

Publiez un commentaire