Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Baldé: "Macky m'a annoncé que d'autres vont rallier et agrandir la majorité..."

Le leader  l’Union des centristes du Sénégal (UCS), Abdoulaye Baldé salue la vision du président de la République, Macky Sall qui, rappelle-t-il, a continué à élargir la famille de la majorité présidentielle, faisant venir Idrissa Seck, mais aussi d’autres.

Agrandir la majorité…

Publicité

« Le président m’a annoncé que d’autres vont rallier pour agrandir cette majorité présidentielle pour que nous puissions avoir notre bloc qui conduira les destinées du Sénégal pour les années à venir« , déclare le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé.

Bastion…

Publicité

Selon le leader de l’UCS, il faut qu’ils soient dans ce bloc. « Ne restons pas en dehors. Il faut agrandir les bases de l’Ucs surtout dans cette partie sud considérée comme notre bastion. Ne pensez pas que nous avons perdu, bien au contraire« , ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Malick Diallo

    Macky ceonsieur a fait un echec cuisant ce monsieur ne merite meme detre un president un president qui ne dit pas pas la vèritè il se crout malin on lui demande de nous faire sortire les rapport lui en tant que president de la republique il est complice des gens qui commit la malversances .nos enfants prennent les pirogue cest parceque ce monsieur a fait echec dans toutes les lignes il a vendu ce pays dailleur son frere Aliou sall le plus grand grand conrrupus de lannee 2019 .le cas de franck de timis un grand bandit ont est croise a Doubaye il se frotte les mains a ce momment ya des milliers de chomeurs senegalais wui emprutent les pirigue pour se rendre en spagne nos dirgeants nous ont porter prejudice il.ny a plus despoir sa me rend fou sont tous des voleur macky sall revelent un carectaire socialement dangeureux il a tout detruient ou vas se pays ya plus desperances lespauvres toujour pauvres les riches toujour riche dailleur ya Macron qui se frotte les mains parcewue macky sall lui a vendu ce petrole a des vile prix nos chefs detats sont tous des laisse cuts il sont la pour la france ..


    • goor

      Au moment où les enfants de notre pays sont avalés par de gros requins Abdoulaye Baldé ne devraient tenir de tels propos

      il est vraiment rassasié

      on comprend


  2. Zahra Lo

    t,es un veaux rien un pion de la republique un cryptomoney un soit disen interlocuteur Casassé Coromput ,le dernier de la Classe que personnes n,aimeraits estre meme pas farba sgr.


  3. saoune1 saoune 1

    baldè èpinglè par la crèi ????????non le sènègal est un beau pays bilahi seul les sènegalais acceptent ce merde de dictature pour vivre dans la merde ,un homme doit avoir les couilles vivre ou la mort .


  4. Souleymane Bousso

    un Gouvernement de Vautours et de charognards.c’est dommage, vraiment defois.je me demande qu’es-ce qu’on n’a fait Dieu pour mériter ce mauvais sort


  5. Regarde moi ce vautour notre cher pays est fréiné á cause des caïmans transhumants qui cherchent que le lac pour dévorer les passants,pitié pr l’avenir du sénegal dépuis 1960 même mafia narcotic des maisons qui valent milliard voiture de luxe .pendant ce temps la jeunesse meurt dans l’océan atlantic


Laisser un commentaire