Abdoulaye Badji:  » Les agissements de Moustapha Diakhaté sont graves »

« Au sein de l’Apr, nous n’observons aucun désordre. Si nous identifions ceux qui sont susceptibles, par leur action, de créer un désordre, nous prendrons toujours nos responsabilités », déclare Abdoulaye Badji, président de la commission de discipline de l’Apr.

Mouvement…

D’après Abdoulaye Badji, Moustapha Diakhaté parle d’un mouvement dénommé  » Manko Taxawou Sunu Apr ». Le nom de ce mouvement est vraiment très proche de ce qu’on a entendu dans une certaine opposition sénégalaise.

Objectif…

« Nous avons créé ce parti avec un objectif de le massifier chaque jour. Nous ne craignons personne de façon particulière », confie M. Badji.

Comportement…

Pour lui, les comportements de Moustapha Diakhaté suffisent pour montrer qu’il est en rupture par rapport au parti (Apr).

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Je vous en prie , arrêtez les commentaires derrières , ce qui s’est passé est très clair , il a franchi la ligne blanche , il a été sanctionné point barre , c’est ce qu’il a recherché attendez de voir sa prochaine réaction avant de venir donner des explications , tout le monde sait qu’un parti politique est régi par la loyauté et la loyauté c’est se battre dans le parti pour le faire évoluer , Mais avant en respectant les textes ,et même si ces textes vous les contestez , faites à l’intérieur et pas sur les réseaux sociaux , dans tous les partis du monde une seule personne n’a jamais eu raison sur les autres et à chaque fois elle s’est faite virer même si elle n’a pas toujours dit que des conneries .

Publiez un commentaire