Abdoul Mbaye sur le décès de Djibo Ka beau père de son fils: « A notre petite fille commune je présente mes condoléances… »

Le Décès de Djibo Leyti Ka a attristé toute la classe politique Sénégalaise. Abdoulaye Mbaye lui aussi a été doublement peiné par cette disparition. En effet, l’ex premier ministre est le papa de l’époux de la fille de fille de Djibo Ka. En d’autres termes, le fils d’Abdoul Mbaye est l’époux de la fille de l’ex leader de l’Urd. Suffisant pour mesurer la tristesse du fils de Keba Mbaye.
« J’ai la profonde douleur de vous faire part du décès du Ministre Djibo L. KA. Nos enfants sont unis par les liens du mariage. Mais il fut avant cela un grand frère de lycée. Il l’est ensuite resté me faisant souvent bénéficier de ses conseils. Le Sénégal gardera de lui le souvenir d’un homme politique habile et courageux. Il fut surtout un grand serviteur de l’Etat. À son épouse, ses enfants, à toute sa grande famille et à notre petite fille commune je présente mes condoléances les plus attristées. Puisse la Terre lui être légère et Dieu l’accueillir en son Paradis », a écrit l’ex Premier Ministre sur sa page facebook.

1 COMMENTAIRE
  • mello

    C’est douloureux que la terre lui sois legere6

Publiez un commentaire