Abdoul Mbaye sur la résidence du Président de l’Assemblée nationale : « La céder dépasse l’entendement… »

Abdoul Mbaye sur la résidence du Président de l’Assemblée nationale : « La céder dépasse l’entendement… »

Abdoul Mbaye s’indigne contre la cession de la résidence du Président de l’Assemblée nationale, qu’il considère comme un Palais de la République, dénonçant une violation des lois et exigeant sa restitution.

Il pointe également du doigt les terrains bâtis, y compris des domaines militaires, cédés illégalement via des stratagèmes.

« La résidence du Président de l’Assemblée nationale a un statut de Palais de la République. La céder dépasse l’entendement, la récupérer est une exigence d’intérêt public », déclare Abdoul Mbaye.

D’après lui, il y a aussi tous ces terrains bâtis, y compris des domaines militaires, cédés dans le cadre de stratagèmes inventés pour contourner et donc violer la loi.

2 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    C est une transaction entachée de DOL .Ni plus, ni moins une SPOLIATION de biens publics par abus de pouvoir. Des transactions ILLICITES à annuler et procéder à l’arrestation et au jugement des auteurs en amont et en aval

  • Modou

    Bou yaguer gua dem liguey ak ce nouveau gouvernement. Ils sont là pour faire avancer le pays et pour moi Me Mbaye vous avez une place pour les aider à avancer

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *