Abdoul Mbaye après la libération de Sonko : « N’oublions pas Guy Marius Sagna et les autres »

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye s’est prononcé sur la libération du député Ousmane Sonko accusé de viol et menace de mort et placé sous contrôle judiciaire par le doyen des juges. Il demande à la population de ne pas oublier l’activiste Guy Marius Sagna et les autres prisonniers.

Nation…

« Surtout ne pas oublier Guy Marius Sagna et les autres », twitte Abdoul Mbaye. « Il leur reste quelques mois en fonction. Demandons à nos députés d’essayer de devenir des représentants du peuple, votant à chaque fois que sollicités dans le sens de l’intérêt général, de celui de la Nation. Il n’est pas trop tard pour retrouver le respect de ses mandants. », ajoute-t-il.

Libération des otages…

Pour rappel, plus de dix personnes sont mortes en marge des manifestations et des émeutes au cours des cinq derniers jours. Les émeutiers ont saccagé des supermarchés et des habitations privées de personnalités publiques considérées comme proches du gouvernement. Et une centaine de personnes ont été arrêtées depuis le 3 mars, des membres de Pastef, de Frapp, de Y’en a marre, entre autres.

4 COMMENTAIRES
  • Iso

    Et toi aussi. Mais pour toi c’est un l impasse.tu es prisonnier dans ton corps même. Donc no way pour te libérer. C est la plus ignoble prison.Un insignifiant bourgeois au diable

  • citoyen

    va te faire foutre vaurien de merde. lorsque tu étais premier ministre cet cette majorité qui te soutenait à l’Assemblee Nationale. aigris wa tout ça pour une reconnaissance ultérieure tu attendra très très très longtemps encore vaurien dégris

  • Abdoulaye Niang

    Abdoul Mbaye amal diom yow Macky motakh sénégal khamla

  • Pape

    Il faut que le peuple exige la libération de tous ces gens dé maintenant

Publiez un commentaire