Abdoul Mbaye à Ousmane Sonko: "prenez enfin conscience que vous n’êtes ni..."

Le leader de l’ACT, membre de la coalition « Sénégal Kessé, Abdoul Mbaye, s’est fendu d’un tweet (X) pour répondre à Ousmane Sonko après ses propos sur l’affaire du général Kandé, muté en Inde. Dans un post sur X (ex Twitter), l’ancien Premier Ministre interpelle Sonko en ces termes :

 » S’il vous plaît, Monsieur le PM Ousmane Sonko, si le Sénégal est encore une République et non une dictature, au risque de me répéter, prenez enfin conscience que vous n’êtes ni procureur, ni juge de siège, et que vous ne pouvez décider d’envoyer quelqu’un « pourrir à Reubeuss « , martèle-t-il. 



Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. DiopAllemand

    Tous ces messieurs se croient supérieurs à Sonko, ils le regardent de haut.

    Seulement Sonko est plus diplômé et à accéder à une station administrative plus haut que leurs géniteurs.

    Quoiqu’il dise le pauvre, vous l’amalgamerez, soutenez le et que tout baigne.


  2. Tall

    Celui là est complètement hors champ . Je veux dire qu’il est culturellement un handicapé majeur . Aucun sénégalais n’a envie d’avoir un parent, un ami une famille acculturés et malheureusement c’est le cas de ce très coincé Abdoul mbaye .


  3. Mass

    Abdou mbaye escroc de Hussain Habré,bocar samba dieye,et et detouneur de fond près dévaluation Silence. Tu n’as pas droit à la parole tu ne peut même pas remplir un car rapide jaloux faux blanc Silence


Laisser un commentaire