Abdou Mbow : « Si Amadou Ba décide de quitter l’Apr… J’ose espérer qu’il… »

Abdou Mbow : « Si Amadou Ba décide de quitter l’Apr… J’ose espérer qu’il… »

Abdou Mbow évoque l’avenir de Amadou Bâ qui serait sur le point de quitter le parti Alliance pour la République (APR). Depuis son retour de voyage, l’ex-candidat de Benno Bokk Yakaar n’a pas communiqué malgré les multiples déclarations de ses proches. Certains annoncent même qu’il va créer sa propre formation politique.

Des déclarations qui semblent-ils n’ont pas plu au porte-parole adjoint de l’APR. « J’ai entendu certains dire qu’Amadou Bâ doit prendre ses responsabilités, mais je pense que ce ne sont pas ces gens-là qui doivent nous donner des leçons ou qui doivent parler de l’avenir d’Amadou Ba. Si Amadou Ba décide de rester dans le parti, il le dira, s’il décide aussi de sortir du parti, c’est lui-même, je pense, qui le dira. Mais, d’autres personnes qui ne sont ni membres de l’Apr, qui n’ont jamais accompagné l’Apr, je ne peux pas prendre ce qu’ils disent comme argent comptant parce que leur parole pour moi ne compte pas », a fait savoir le parlementaire dans un entretien accordé à L’Obs, exploité par Senego.

Abdou Mbow indique que l’ex PM Amadou Ba était à l’étranger et qu’il est revenu. « J’ose espérer que dans les prochains jours, il rejoindra les camarades pour qu’ensemble, on continue le travail dans le parti », a-t-il dit.

4 COMMENTAIRES
  • Mossey 283

    Abdou mbow mboww nopile yaw do tousse amo base politique imbécile domarame nopile

  • Babak

    Le pays vous a vomi
    Voleurs de milliards 👺

  • Ba Abdoulaye

    Ba Amadou doit quitter ce parti fatigué
    Les paroles d’Abdou M’bow pas importantes.

  • Zanzibar

    Kirikou nopil yaw amo basse lawone wonina tchim nimala diepe

Publiez un commentaire