Publicité

Abdou Mbow apporte des précisions sur le nombre de députés contaminés...

Ce vendredi 11 décembre 2020, beaucoup de rumeurs ont circulé dans la presse, concernant une vingtaine de députés, touchés par la maladie du coronavirus. Sur ce, le vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow tient à apporter des précisions. Selon lui, il n’y a que 4 députés qui sont contaminés.

La Covid en marche

Publicité

« La presse du jour fait état de 20 députés qui seraient hospitalisés. Certains seraient même en réanimation. Je voudrais rassurer les Sénégalais que ces informations ne sont pas fondées. Elles ne reposent sur absolument rien. Il y a un agent du personnel qui avait été contaminé. Par la suite, tous les membres de son service ont été testés et les résultats sont négatifs. Au moment où je vous parle, il n’y a que 4 députés qui ont été contaminés. Et, aucun de ces cas, n’est dans une situation grave, c’est-à-dire en réanimation », a fait savoir, Abdou Mbow, au micro de Iradio.

Appel au calme

Publicité

Il estime que la situation est sous contrôle à l’hémicycle. « Depuis le début de la pandémie, l’institution a pris des mesures pour préserver le lieu de travail, le personnel et les députés« , a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    quatre cas ces trop cest honte de votre part sa demontre la paguaye qui ce trouve a lassemblee national un peux civisme quameme . vaux mieux de prevenire que guèrire . aux senegal ya trop de theories de palabre ce que le president Mamadou Dia en 1962 nous eviter ce pays ont nas passer a cotè ya plus dexcemple un president qui ne montre pas un bon excemple voila les resutats . ont nas perdu notre credibilitè


Laisser un commentaire