Abdou Karim Guèye à Assane Diouf: « Il faut arrêter les insultes »

L’activiste et membre du mouvement Nittu Deugg, Abdou Karim Guèye dit Xrum Xax a demandé à « l’insulteur public » number one de l’Etat du Sénégal d’arrêter les insultes et mener un combat noble. 

J’ai parlé avec Assane

« J’ai vu Assane Diouf en prison. On a discuté. Et puis, je lui ai conseillé d’arrêter ses insultes. On peut mener son combat de manière intelligente dans la discipline sans insulter », a déclaré ce jeudi, l’activiste Abdou Karim Guèye, devant les journalistes, à Dakar.

Cissé Lô a fait pire

« Les Sénégalais doivent se lever pour soutenir Assane Diouf. Macky Sall l’a amené dans la chambre des gens qu’on accuse de terroriste. Ce n’est pas normal. Il partage la même chambre avec l’Imam Habib Touré, accusé de terroriste aussi. En instruction, tu fais 6 mois avant qu’on démarre les enquêtes. Je ne cautionne pas les insultes de Assane Diouf mais ce qui se passe dans nos institutions sont plus graves que les insultes de Assane Diouf », a-t-il ajouté.

4 COMMENTAIRES
  • Aboubacar Balde

    Il doit mourir en prison c’est normal chien qui n’a ni père ni mère n’a pas sa place au Sénégal

    • Adama Diallo

      Il mérite sa place plus que toi dans ce peuple car lui il connais la vérité et en parle mais toi au moins personne te connais comment peut tu dire qu’il n’a ni père ni mère au moins lui on connais sa présence mais toi qui te connais personne qui connaît tes parents aussi arrête de semer lindispline dans les réseaux sociaux le plus grand chien c’est toi

  • Daby

    Boff c’est simple.
    La prison n’est jamais pleine et peut héberger les insulteurs, voyous, criminels, etc…

  • Hélène Fall

    l endroit n est pas un palace raison pour la quelle ça s appelle PRISON donc il ne faut pas à attendre à y passer un bon séjour .

Publiez un commentaire