Après trois ans de « répit », le lutteur de l’écurie Walo, Abdou Diouf revient sur la scène de lutte et invite Tapha Tine à l’affronter, s’il n ‘a pas peur de lui. Le géant du Walo déclare que Lac De Guiers 2 peut battre Modou Lô.
Dans un entretien avec La Tribune, Abdou Diouf revient sur son absence de 3 ans dans l’arène. Il affirme être dans un club où il gère des activités parallèles surtout en Espagne, et ajoute qu’ il fait partie des acteurs dans l’arène dans la mesure où il a disputé d’abord des combats préliminaires, ensuite, les combats spéciaux pour devenir là où nous sommes , voilà pourquoi les amateurs n’accepteront même pas qu’il tourne le dos à l’arène.
Pour son ambition dans l’arène, Abdou Diouf pense que Tapha Tine doit l’affronter et laisser les adversaires qu’il défie, car il estime que » c’est un géant comme moi et notre combat s’impose au grand bonheur des amateurs« . Et pour le combat capital de Lac De Guiers 2 contre Modou Lô, il pris pour un succès éclatant de leur mentor qui selon lui a des qualités pour battre n’importe quel lutteur dans l’arène aprés sa victoire sur Yékini, révèle t’il dans le journal La Tribune
Lac ne verra que du feux
Lac (trop défensif) ne posera aucun problème à kharagne (hyper offensif). C’est kharagne qui va diriger et orienter le combat.