PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Abba sur le Ballon d’or : « Amna Sénégalais you sen patriotisme dess »

L’équipe de Xalass a encouragé Sadio Mané dans l’émission matinale. Selon Ndoye Bane, Abba No Stress et Mamadou Mouhamed Ndiaye, le lion n’a pas démérité car il figure parmi les meilleurs du monde.

Ndoye Bane Vs Amdy Faye

Les chroniqueurs de l’émission « Xalass » se sont offusqués du classement de Sadio Mané sur la liste des meilleurs joueurs au monde. Ndoye Bane en a profité pour solder ses comptes avec l’ancien international sénégalais, Amdy Faye.

Critiques

« Je n’ai pas aimé ses interventions concernant Sadio Mané. Il ne fait que critiquer le sociétaire de Liverpool, alors qu’on l’a soutenu à son époque. Il faut qu’il arrête », tonne-t-il.

Patriotisme

Quant à Abba No Stress, il s’en est pris aux Sénégalais qui ont préféré supporter d’autres joueurs que Sadio Mané : « Sur les réseaux sociaux, je doute du patriotisme de certains Sénégalais…. »

Abba Ballon D'or
whatsapp 399
Annonces

(7) commentaires

Abdoul Aziz Sow

Cest normal Macky Sall.nest pas patriote

Saliou

Analphabétismes bakhoul je te jure ces gens là sont vide et con

Oumar Tidiane Seck

Abba tejeul sa gemigne you lounek nga wakhthi yaw yadoul patriote gnoula eup khamkham gno nek ci Senegal tu nes rien tu ne reptensente oetit type parvenu

Deug

Fii si Sénégal tu donnes tout une famille à manger et on t’aimes pas c’est pas la peine de prendre d’être trop loing sur les votes contre Sadio mane c’est la partie la plus petite de l asberg

Lune

Arrêtez , arrêtez , vous ne dites que des conneries , le drapeau du Sénégal n’est porté que par l’équipe du Sénégal , ou alors quand c’est un individu c’est au moment des compétitions olympiques et là aussi c’est le Sénégal qui envoie une équipe même s’il y’a des disciplines individuelles Sadio Mané au moment du ballon d’or ne représente que lui même et s’il fallait qu’il soit élu que par les voix des sénégalais , il ne serait jamais même pas ballon de cuivre pour être ballon d’or , il faut convaincre autres que ses compatriotes , et dans ce cas ces autres ne seraient pas patriotes dans leurs pays ? Quant à N’doye Bane , c’est à lui d’arrêter, ce que Amdy Faye a dit je partage , il aurait souhaité que Mané gagna , mais il savait que c’était pas possible , c’est la réalité , et s’il veut une preuve de patriotisme , je vais lui donner
Lui N’doye Bane a eu à demander de l’argent pour un compatriote malade et qui ne trouvait pas l’argent pour se faire opérer , moi qui ne connais ni N’doye Bane , ni le malade j’ai contribué à un niveau très intéressant, ça c’est du concret parce qu’on peut le faire en étant solidaire et on l’a fait , si c’était pas sa critique sur Amady lui et ses compères , je n’aurais jamais parlé de ça , je sais que certains sur ce site vont m’en mettre plein la gueule , je m’en fout , mais faut arrêter de croire que parce qu’on a un micro en main , qu’on est le nombril du monde . Je le dis et je le répète , sur le talent pure Sadio ne peut aujourd’hui être meilleur joueur que Messi et il n’est pas et tous ceux qui là ramènent ici ne sont pas plus patriotes que moi .

    Abdoul Aziz Diop

    Tu confonds meilleur joueur du monde et meilleur joueur de l’année civile

Fall Mouhamadou

un vrai abriti ce abba et ses affidés ils ne comprennent rien….

Publier un commentaire