Abass Fall, le coordonnateur de Pastef/Les Patriotes à Dakar s’est adressé aux Sénégalais après sa libération pour les remercier de leur soutien. Il affirme qu’il ne s’est jamais senti en prison « parce que son esprit ne l’était pas. »
Remerciement…
« Merci à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais. Merci à ma famille. Merci à mes amis et collègues du monde de la formation professionnelle. Merci à mes frères et sœurs patriotes. Merci à la société civile et aux défenseurs des droits de l’homme. Merci à Serigne Mountakha Mbacké et à tous les chefs religieux qui ont œuvré pour que la paix s’installe dans notre pays« , déclare Abass Fall. Il rajoute que « ses pensées pieuses vont à l’endroit de tous ceux qui ont perdu la vie en voulant défendre la démocratie. Et leur mort ne sera pas vaine. »
Engagement…
Abass renseigne qu’il ne s’est jamais senti en prison parce que son esprit ne l’était pas. « Macky Sall nous a rendus un grand service parce qu’il a décuplé notre détermination et notre engagement à lui faire face. Nous allons concentré toute notre énergie pour lui barrer la route dans sa tentative de vouloir transformer notre pays en monarchie », ajoute-t-il.
Arrestation…
Pour rappel, la division des investigations criminelles avait arrêté le coordinateur de Pastef/Les Patriotes à Dakar, Abass Fall, ainsi qu’un des membres actifs du Front révolutionnaire anti-impérialiste populaire et panafricain (Frapp), Fatima Mbengue, devant la prison du Cap Manuel, le 14 février 2021.
doul waye wakhoulo fi dara touss nada souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno do rouss sakh
Macky sall extremement dangerreux dite a Macky sall de nous dire ou se trouve les 6 mille millards de Monsieur Aliou sall est les 24 milliards de Mamour Diallo sont des gens pas honnète
Bouko défati déh
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL
Wakhou tapette ag Nafekh