Abass Fall : « Ousmane Sonko fait partie de ceux qui font le monde »

Abass Fall : « Ousmane Sonko fait partie de ceux qui font le monde »

De tout ce que le PROS a dit dimanche au grand théâtre, ce sont seulement les détails qui ont été retenus.

Parcourons le discours:
1. Le soutien au peuple palestinien martyr qui souffre sous les attaques meurtrières d’Israël avec l’Appel au PR pour rejoindre l’Afrique du Sud dans sa volonté de lancer des mandats d’arrêt contre les criminels israéliens.

2. La reddition des comptes que cette société civile a toujours demandée et je rappelle à Birahim Seck et compagnie que la société civile très prompte à donner des leçons doit penser à publier leurs rapports pour plus de transparence. Elle n’est pas meilleure que la société politique Booy diglee sangou dafay fekk nga set. Publiez ce que que vous gérez . Nous attendons les assises de la société civile

3. Le nouveau référentiel des politiques publiques VISION 2050 n’intéresse pas aussi
4. L’appel à une vraie citoyenneté aussi n’intéresse pas.
5. Le rappel sur le comportement du patriote n’intéresse pas. L’appel à une véritable implication soutenue et régulière de tous les sénégalais pour une vraie transformation sociale et économique n’intéresse pas. Tout ce qui intéresse ce sont les détails. La presse paiera les impôts et ceci n’est pas négociable. Le cris d’orfraie n’y pourront rien.

Ceux qui attaquent aujourd’hui le Président Ousmane SONKO sont les mêmes que ceux qui l’attaquaient dans l’opposition. Rien n’a changé sous nos cieux. Cet homme s’est fait tout seul grâce à sa combattivité, sa constance et son courage. Les sénégalais ne l’aiment pas pour rien. Tant qu’il continuera sur la voix lancée, il continuera de bénéficier du soutien des sénégalais.

Le PROS fait partie de ceux qui font le monde . Il ne fait pas partie de ceux qui le commentent.

Abass Fall*

4 COMMENTAIRES
  • Prési

    meme le journaliste maodo faye communique mieux et défend mieux sonko que vous

  • Domada

    Les sénégalais se demandent où est passé le fameux projet 😂 pour lequel vous avez fait tuer plus de 80 jeunes depuis mars 2021 ? Arrêtez votre bavardage et allez travailler. Le peuple a faim et attend toujours la diminution du coût de la vie, les emplois pour les jeunes, etc…, bref vos promesses quoi 😂😂🤥

  • Ngor

    Le monde des moutons

  • Aboubacar

    Tu es un traître esclave en donnant des betises comme appuie aux mensonges de cette bête qui sonko

Publiez un commentaire