Publicité

Abass Fall : "Il y a 1 an , le régime de Macky Sall tentait de nettoyer Ousmane Sonko et son parti Pastef..."

Le député et coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, revient sur les événements d’il y a un an, marqués par les tentatives du régime de Macky Sall pour éliminer Ousmane Sonko et le parti PASTEF Les Patriotes de l’espace politique.

« Il y’a 1 an , le régime de Macky Sall tentait de nettoyer le président Ousmane SONKO et son parti PASTEF Les Patriotes de l’espacé politique , avec une violence inouïe avec son lot de morts, de blessés et de prisonniers », déclare Abass Fall.

Publicité

« Aujourd’hui, nous sommes à la tête de ce pays en train de le nettoyer. Dieu est au contrôle. Une nouvelle ère citoyenne s’ouvre . Elle ne va pas s’arrêter. Nous sommes résolument engagés à faire du Sénégal, un pays propre où il fait bon vivre », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Aboubacar

    Si c’était pas Macky sall Sonko n’allait pas ètre un chef de village de ton père chien dit merci à Macky sall toi avec tes bêtes sauvages qui vous écoute imbéciles que vous êtes traîtres


      • Badjene

        Yenna donn sakk caniveaux Yi si temps you président Macky pour que deukkbi amour inondations diko diaboliser, maintenant c’est à votre tour, de rentrer dans les fons fins des caniveaux pour déboucher, NIAW VOUS NE RÉCOLTER QUE CE QUE VOUS AVEZ PLANTÉ, YALLA DOU NITE.


    • Jock

      Macky aurait dû alors réussir à le nettoyer de la surface de la terre.

      Sonko est une calamité et les sénégalais se rendront petit à petit compte de sa nocivité et de son état toxique.

      Wait and see.

      Lu dul dëgg du yàgg


Laisser un commentaire