Abass Fall à Amadou Ba : « Après le 17 novembre, on verra bien qui va pleurnicher »
Le climat politique sénégalais se tend à l’approche des échéances électorales. Abass Fall, coordonnateur de Pastef-Dakar, a vivement réagi aux récentes déclarations d’Amadou Ba, tête de liste de la coalition Jamm ak Njarin.
Ce dernier, dans une sortie remarquée, avait affirmé être de retour après une période de « congé », se disant prêt à affronter le duo constitué de Diomaye Faye et Ousmane Sonko. Mais la réponse cinglante d’Abass Fall ne s’est pas fait attendre, dénonçant le passé de l’ancien ministre.
« Il devait se taire au lieu de l’ouvrir après tout ce qu’il a fait comme dégâts dans ce pays. Le fonctionnaire milliardaire dit qu’il était en congé et qu’il est revenu pour faire face au duo Diomaye / Sonko qu’il connaît très bien », déclare Abass Fall
Pour lui, Amadou Ba oublie que SONKO avait l’habitude de lui dire : « tegal thi souf » « parce que tout le monde sait comment il a fait pour être milliardaire en tant que simple fonctionnaire ».
« Bienvenue Amadou ! On t’attendait. On te connaît assez courageux pour faire face! Après le 17 novembre , on verra bien qui va pleurnicher », ajoute M. Fall.
BRAVO ABBASS FALL
TA RÉPONSE EST TOUT Á FAIT PERTINENTE.
Nous attendions d’Amadou BÂ des réponses aux falsifications des chiffres.
Ce nouveau régime d’incompétents et leurs soutiens sont déconnectés de la réalité. Ils sont dans le folklore, les petites phrases et querelles politiques permanentes. C’est indécent de ce meeting à l’arena alors que les populations dans plusieurs régions du nord sont en train de crever, des enfants morts dans les inondations, plus d’électricité, des villages coupés du monde sans vivres…Ce pays semble maudit depuis leur arrivée en témoigne la tragédie des jeunes sénégalais qui meurent dans l’indifférence dans l’Atlantique. Merci les 54% et surtout continuez à voter pour ce duo de crétins sans réfléchir
Dioguel legueeyi .Took Mouy doh diehna !
diadieuf abasse franchement amadou ba khamoul bopam voleur de 1er degrés
AMADOU BA, L’aventure ambigue.
Pas de surpris sur son ambiguité.
Le gras n’osera jamais levé la voix. le fonctionnaire, milliardaire, le plus riche du Sénégal…
Il sait que MACKY SALL a son dossier.
Et s’il parle autre que MACKY le veut, ce dernier passera en cachette son dossier à DIOMAYE-SONKO.
Il est cuit !