PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Aar Li Nu Bokk : Thierno Alassane Sall compare à l’Apartheid (SenegoTV)

Thierno Alassane Sall était présent à la manifestation « Aar Li Nu Bokk pour la libération de Guy Marius Sagna.  Il a été interrogé sur la réduction du nombre de participants au fur et à mesure que le combat se poursuit.

Thierno Alassane Sall s’inspirant de l’Apartheid  en Afrique du Sud, a fait savoir  que le combat pour la liberté est une question de conviction, qu’importe le nombre.

  « La vérité et la justice ne se comptent+ pas en terme de nombre. Nelson Mandela et cie, lorsqu’ils démarraient, ils étaient une vingtaine emprisonnés. Ces gens là, s’ils avaient renoncé, l’Afrique du Sud  allait rester sous le joug de l’Apartheid. La liberté et la justice, c’est une question de valeurs », a-t-il déclaré au micro de Senego.

Poursuivant, Thierno Alassane Sall lance un appel aux sénégalais « opprimés » pour une participation massive au combat. « Cette lutte, c’est pour les vendeurs dans la rue, les étudiants entassés à 10 dans leur chambre, ceux qui n’arrivent pas à se soigner.  Ceux à qui, on a privé un avenir meilleur, rajoute-t-il.

Il en dit plus, notamment sur Guy Marius Sagna. Regardez !

Aar Li Nu Bokk Apartheid
whatsapp 144
Annonces

(15) commentaires

Xuli Beudes

Waaji bop késsé la décé yeureume naako

Diabolique 297 Diabolique

Thierno alassane Sall ya con té niack khorome

Sonko

Tu seras rien alassane Sall juste un déculotté

Soucis Pour Le Senegal

BRAVO THIERNO ALASSANE SALL

Assane Diop

Ndeyssane les chauds coeur

Cheikh Sadibou Seye

Ce type est malade

Gangstapolitics

Ce gars est complétement fou. Comment comparer la lutte que menait Nelson Mandela contre l’apartheid á cette lutte ménée que par des opposants politiques..
Voilá pourquoi la population ne répond pas á vos appels á manifester.
Avez-vous ce monde fou qui etait sorti pour accueillir les lions?
Et ben si vos manifestations n’étaient politiques cette meme foule allait sortir spontanément..
Tout ce qu’un politichien touche est souillé, corrompu.
Appelez vos fils qui sont soit chez vous ou soit á l’étranger pour gonfler vos rangs.
Des vauteurs que vous étes!
#NoLoveLost

Zoss

Thimmm gnoudakhla incompétent rancunier Dr premier degrés yaw tu doit rendre conte tu fais parti du système go waye.

Samba

Thierno Allassane Sall aime son pays ce qui est le contraire de vous bandes d’imbéciles lui au contraire de vous il a coupé le fonction de ministre démissionner pour les intérêts du sénégal souvenez-vous bande d’idiot de pauvre gars MAKi Sall au pouvoir ses jours sont comptés

Zal

Il se rend compte que le monde n adhere plus à ces manifs et que le nombre diminue à chaque manif.Lou doul degue dou yaag.

Papa Cissé

Merci beaucoup patriote Thierno Alassane Sall,le peuple conscient et mature est avec vous..Et inch’Allah la vérité triomphera..

Konia

Merci beaucoup président thierno Alassane sall un vrai patriote

Goor Fitt

C est ridicule avec ces hommes politique
S ils sont au pouvoir ils n ont pas le temps pour la cite mais des qu ils sont dechus ils provitent des rassemblements des gens pour vouloir ravire le travail de leur ancien victime
on ne doit pas leur accorder cette oppornute

Mbaye

Thierno Alassane Sall l’homme qui a renoncé à un salaire exorbitant jugeant anormal dans l’état actuel du pays Pendant que d’autres nous volent jusqu’à hauteur de 6000. 000 000 000F CFA

Oussou

Mon pauvre Alassane… la haine et la rancune ne mènent nulle part, à part le fait d’avoir les neurones dérangés. Allez -vous faire soigner , le Président Macky à la confiance du peuple et vous n’y pouvez rien. Acceptez la décision divine

Publier un commentaire