Aar li nu bokk, Noo lank et Doy na à la Place de l’Obélisque vendredi… ( Vidéo)

Les mouvements Aar li nu bokk, Noo lank et Doy na comptent tenir une manifestation le vendredi 17 juillet 2020 à partir de 15 heures à la Place de l’Obélisque, pour dénoncer les maux de la couche sociale. L’annonce est faite ce mardi, au siège de Frapp, par la coordonnatrice de Aar li nu bokk, Fatou Blondin Ndiaye Diop.

Combat pour tous

Ces trois mouvements seront rejoints par les victimes d’injustices comme les habitants de Ballabougou (Nguènienne), de Guéréo, de Kiniabour, de Djilakh, les Victimes de Gadaye, de Terme Nord, les Membres de Reendo Bosséa, les travailleurs de Pcci, de ABS, les Ex contractuels de la Senelec, les travailleurs du King Fahd Palace, les étudiants victimes de Afup Canada, les étudiants orientés dans le privé, les Bacheliers non orientés, le Mouvement « machine pour tous », le Plateforme pour le développement durable de Mbao et l’Union du monde rural.

Victimes d’injustices

Tous ces mouvements, disent-ils, sont victimes d’injustice, d’inégalités… entre autres. Et comptent unir leurs forces pour faire face.

4 COMMENTAIRES
  • DIALLO

    allez vous soutenir le Mali car le destin Afrique joue au Mali. On doit tous dire IBK. et la France dégage

  • Diola

    Ce type est tres malhonnete,il vit aux detriments des autres.
    Il travaille pour sonko mais pas pour le peuple.

  • oussou

    Le bissau-guinéen Guy Marius n’a rien à cirer si le Sénégal est à feu et à sang.. tout ce qui l’interesse c’est mettre ce pays dans le chaos . Le peuple souverain et démocratique Sénégalais n’acceptera jamais vos menaces de destructions et de violations constitutionnelles. Non, vos désirs diaboliques ne passeront pas. Vive le Sénégal en paix et en stabilité souveraine.

    • wasd

      ta place est à l’asile

Publiez un commentaire