Aar Li Nu bokk dépose lundi, une nouvelle demande de manif (Senego TV)

Aar Li Nu bokk dépose lundi, une nouvelle demande de manif (Senego TV)

Les membres de la plateforme Aar li nu bokk ne marcheront pas ce vendredi à Dakar, à l’instar de la semaine dernière, sur le Boulevard du Centenaire. Les camarades de Aliou Sané qui avaient voulu agrandir la marche des syndicats d’enseignants, de Pastef au Rond-point Jet d’eau, ce vendredi, ont été stoppés net dans leur élan par la décision du préfet qui a annulé toutes les marches dans la capitale sénégalaise. Aussi enseignants et membres de la plateforme en ont-ils pris acte, la mort dans l’âme.

Raison pour laquelle, Aliou Sané faisant face à la presse, en fin de matinée, portant la parole du mouvement citoyen, dit prendre les mesures idoines pour déposer, ce lundi, une nouvelle demande de rassemblement pour le compte de la plateforme…

Regardez :

3 COMMENTAIRES
  • Cheickh Diagne

    Vraiment vous nous fatiguez ! Le peuple souverain a mandaté le régime en place qui a légitimité pour « aar l’I nu bokk ». Ce régime a retenu la part des générations futures, publié tous les contrats, adhère à l’ITIE,saisit la justice pour tout éclaircir. Que voulez vous de plus ?

  • Mbaye

    Ces multiples demandes de marches sont une mise en scène créée par les autorités pour bloquer la marche nationale. Ne vous laissez pas faire.

  • le peuple

    Donner nous justice le jour et tout les patriotes vont venir merci et bon courage vous êtes les avocats du peuple

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *