Aar Li Nu bokk dépose lundi, une nouvelle demande de manif (Senego TV)

Les membres de la plateforme Aar li nu bokk ne marcheront pas ce vendredi à Dakar, à l’instar de la semaine dernière, sur le Boulevard du Centenaire. Les camarades de Aliou Sané qui avaient voulu agrandir la marche des syndicats d’enseignants, de Pastef au Rond-point Jet d’eau, ce vendredi, ont été stoppés net dans leur élan par la décision du préfet qui a annulé toutes les marches dans la capitale sénégalaise. Aussi enseignants et membres de la plateforme en ont-ils pris acte, la mort dans l’âme.

Raison pour laquelle, Aliou Sané faisant face à la presse, en fin de matinée, portant la parole du mouvement citoyen, dit prendre les mesures idoines pour déposer, ce lundi, une nouvelle demande de rassemblement pour le compte de la plateforme…

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Vraiment vous nous fatiguez ! Le peuple souverain a mandaté le régime en place qui a légitimité pour « aar l’I nu bokk ». Ce régime a retenu la part des générations futures, publié tous les contrats, adhère à l’ITIE,saisit la justice pour tout éclaircir. Que voulez vous de plus ?


Laisser un commentaire