A Monsieur le Président de la république (Blaise Pascal Cissé)*

Monsieur le Président de la république !

Vos hommes doivent adopter la neutralité dans cette affaire,

La prise de position abusive et affichée des membres de votre camp fortifie la thèse du complot brandi par le leader de PASTEF.

S’il est avéré que cette affaire n’a que pour protagonistes deux citoyens sénégalais, néanmoins le comportement de vos proches laisse à désirer et légitime toute suspicion de complot ourdi pour nuire à l’honorabilité de M Sonko !

Leur attitude est à la limite cynique et demeure très révélatrice de cet intérêt incongru qu’ils semblent apparemment avoir dans cette affaire. J’en suis outré et je la dénonce M. le Président.

M le Président avez-vous des intérêts particuliers dans cette affaire ?

Je pense et j’espère que non !

Comment et pourquoi vos hommes devraient-ils disposer de cette latitude sur une affaire judiciaire et en cours de diligence au niveau du tribunal ?

Monsieur le Président, dans cette affaire, l’action de justice semble d’ores et déjà biaisée aux yeux de l’opinion publique.

Monsieur le Président vos hommes doivent se taire.

Mme Adji Sarr n’est pas membre de l’Apr.

* Président
Blaise Pascal Cissé

7 COMMENTAIRES
  • cod

    Citoyen ,yaa raradeku!…

  • citoyen

    comment des citoyens normaux peuvent protéger un vulgaire violeur yolome guégno parce qu’il s’appelle Ousmane Sonko leader pastef. bilaye warone na cata sa soeur rek bema khame sa réaction. bande de merde et d’imbéciles raté

  • assane

    sonko na dem wouyou dji police laniou wakh

  • cheikh bi

    les vrais patriotes sont les jeunes qui ont la révolution du sopi entre 1988 et 2000.Les néo.revolutionnaires et faux activistes sont des usurpateurs. il faut jamais insulter l.histoire ni l.avenir.

  • cheikh bi

    les vrais patriotes sont les jeunes qui ont la révolution du sopi entre 1988 et 2000 mais tous ceux qui se sont dressés contre la tyrannie de wade .Big respect à tous ces anonymes. les annales ne mentionnent pas les noms de sonko et de ces faux révolutionnaires

  • cheikh bi

    les vrais patriotes sont les jeunes qui ont fait la révolution du sopi entre 1988 et 2000

  • cheikh bi

    les jeunes qui ont fait la révolution du sopi entre 1988 et 2000 méritent mon respect contrairement aux faux révolutionnaires et activistes

Publiez un commentaire