"A La Recherche De..." : Macky Sall recherché à Mermoz et aux alentours du Palais (Senego TV)

Quoi de plus rassurant pour une population en détresse que de voir son chef en action contre le mal qui l’accable ? Depuis les premiers cas du coronavirus dans le pays, les mouvements habituels du Président Macky Sall ont presque disparu. 

Les populations, obligées d’entrer dans le grand mouvement d’ensemble, n’ont presque plus revu leur président de la République qui est sorti à de rares fois, annoncer des décisions prises allant dans ce sens.

Ailleurs, comme en Russie et en France et dans beaucoup d’autres pays tel que le Madagascar, nous avons vu des présidents de la République faire souvent des descentes sur le terrain pour encourager les équipes médicales et sécuritaires engagées dans la lutte contre la covid-19.

Le Sénégal, pour ce qui le concerne, n’a pas eu le privilège de voir souvent son président sur le terrain. Et pourtant, voilà un petit geste qui aurait pu susciter de l’assurance du côté de la population.

Senego, dans l’édition numéro 1 de son émission « A La Recherche De… »  a effectué une descente à Mermoz, lieu de résidence du président Macky Sall; mais aussi aux alentours du palais, à la rencontre des populations qui cherchent leur président, aujourd’hui mis en quarantaine.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Malick Diallo

    monsieur le president jattire votre attention est ce que vous faites attention des decrets que vous signer concernant locrois des terres . selons vos declaration pour les terres quont donne dune maniere anrchique dans vos discours ya une contradiction je vous demande en tant que gardien de la constitution defaire beaucoup attention un president doit avoire une parole dhonneur cest important


  2. Malick Diallo

    president ont vous souhaitent bonne guerison bon retablissement moi jattire votre votre attention pour laffaire de 94 milliards estle ca de aliou sall rien nest claire encore le bien du peuple cest pour le peuple est demain cest la tombe inchalla


Laisser un commentaire