"A la place de la comédie politique, nous appelons Sonko à aider les populations sur le terrain"

Oumar Sow et sa délégation étaient, ce jeudi à Yeumbeul suite aux inondations qui ont frappé plusieurs localités du Sénégal, particulièrement la banlieue. Et « en tant que fils de la zone« , le conseiller du Président Macky Sall a tenu à apporter une assistance à ses « parents » touchés par cette situation.

« Avec les jeunes de Yeumbeul toujours engagés à nos cotés, nous avons effectué une visite pour voir l’état des lieux. Contrairement à certains hommes politiques dans une communication politique insensée, nous n’avons pas été sur les lieux, les mains vides. Nous avons remis des moto-pompes et des appuis destinés aux différentes familles impactées« , a fait savoir Oumar Sow.

SOS…

Il poursuit : « Nous avons tenu à lancer un appel à toutes les autorités et responsables en mesure de venir en aide aux personnes touchées par cette situation. Aujourd’hui, chacun doit s’investir pour aider ces sénégalais dans une situation difficile qui peut nous arriver à tous un jour. Nous appelons aussi ces politiciens du buzz à savoir qu’il y’a un temps pour la politique« .

A Sonko…

« Nous avons vu des personnes comme Ousmane Sonko s’adonner à une communication inutile et une comédie en continue dans les médias. Il est allé faire sa promenade avec des discours mensongers comme d’habitude. Ousmane Sonko n’a aucune connaissance de la situation car il passe ses nuits dans le luxe de son quartier, dans le confort absolu. Et il n’a aucun problème comme ceux vers qui il est allé pour encore s’adonner à son sport favori, les contrevérités. Ce divertissement politique n’a nullement sa raison d’être en ce moment très difficile. A la place de la comédie politique, nous appelons Sonko à aider les populations sur le terrain« , souligne-t-il.

Aucun effort…

Félicitant le Président Macky Sall, il lui adresse ses remerciements en tant que fils de la banlieue. « Nous déplorons aussi le silence de certaines personnes nommées, qui ne font aucun effort pour soutenir les actions du chef de l’Etat« , déplore-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Modou kheury

    Pauvre taré. Nous n’avons pas confié nos maigres sous à Sonko. Et des médiocres comme toi vivent de la misère des sinistrés. Vos motos pompe, vos camions citernes, les tuyauteries, toute cette logistique est entre les mains d’une bande de canailles qui en profitent pour se remplir les poches par des surfacturations.


  2. Malick

    Arrêtez vos comédies. Les Sénégalais souffrent avec le covid 19 nous savons tous les maladies qui accompagnent l hivernage dans nos pays. Sonko n est pas celui que les Sénégalais ont élu. Donc pourquoi il va faire kelk chose k Macky Sall est censé faire.la politique a mis a terre ce pays et même dans les moments les plus difficiles c tjrs politique a la place de solutions. Macky Sall a tjrs échoué.


  3. Alassan

    Qui est encore ce tocard qui prend la parole. On a pas besoin daide connard. C’est une putain d’obligation de règler ce probleme de canalisation une bonne fois. Nit kou nioul louko daal la hamoul


  4. Ousmane Mbaye Noreyni

    pourquoi ousmane sonko dois donner quelque chose il n’es pas le president ni un partisant de wathia wathia macky sall c’est lui qui est élu vous volées l’argent du peuple apres vous venez comme des sauveurs le peuple c’est reveiller depuis ils vont rien dire ils sont tout vue ils enttendent seulement le moment venue couyon degager de la bandi que vous etes aller vous coucher


    • Ousmane Senghor

      c’est pas qu’il n’est pas président qu’il ferme sa grande bouche de menteur on lui demande pas sont avis un hipokrite lâche et méchant il faut saluer l’effort des gens mais mentir nuit et jour merde


      • Mamadou Diédhiou

        Où sont passés les 750 milliards mis dans l’assainissement ? Ousmane Senghor le sais-tu ? Macky Sall lui n’en sait rien du tout, et c’est 8ans après le démarrage qu’il demande des comptes. Sonko est dans son rôle, c’est a dire dévoiler vos carences et éveiller les populations quand il y a mensonge d’État.


  5. Adiouma Diouf

    les moyens publiques sont avec avec l etat personne ne doit rien donner on ne peut pas voter des budget pour qu apres allez toujours aider des sinistres les gens ne sont pas faim ils réclament un environnement saint et sa c est la mission de l etat


    • Freat

      Franchement!!!!! Ce gars la me tape sur le système. Khamoul Gatt déjà ba paré doté d’une telle mauvaise foi. Mane Lima metti rekk moyy je ne sais même pas c’est quoi son boulot quoi. Promotion de la médiocrité comme dhab.


Laisser un commentaire