Le camp de Modou Lô a confirmé qu’il y a un accord de principe avec Pape Abdou Fall pour un combat du Chef de file de l’écurie Rock Energie. L’information est de Birame Gningue, parrain du lutteur et démarcheur en chef de ses combats.
« Nous avons trouvé un accord de principe avec Pape Abdou Fall pour un combat de Modou Lô. Ce qui ne veut pas dire que nous fermons la porte aux autres promoteurs », a-t-il indiqué dans les colonnes de Sunu Lamb.
Ce dernier a même confié que le Rock des Parcelles Assainies peut attendre le combat Eumeu Sène / Bombardier. « Comme vous l’avez dit, il n’est pas exclu d’attendre l’issue du combat Eumeu Sène / Bombardier pour voir. En effet, un combat Modou Lô / Balla Gaye 2, à l’heure actuelle, ne relève pas de la logique. La lutte suit une certaine logique», a-t-il affirmé.
Sur la même lancée, le démarcheur de Pape Abdou Fall qui a été joint au téléphone par nos confrères a confirmé l’accord. « Retenez que nous avons trouvé un accord de principe avec Modou Lô. Il reste à lui trouver un adversaire. Alors, si Lac 2 accepte le cachet proposé, tant mieux. Dans le cas contraire, Modou Lô n’exclut pas d’attendre le combat Eumeu Sène / Bombardier pour se trouver un adversaire. Oui, Modou Lô peut bien opter pour l’attente », révèle Lahat Ndiaye.