PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
fils 2 e1570315447133 - A. B.  Mboup : "Que le gouvernement nous aide à l'insertion des lutteurs"

A. B. Mboup : « Que le gouvernement nous aide à l’insertion des lutteurs »

L’association Formation et l’Insertion des Lutteurs du Sénégal (Fils), dont le président est le nommé Cheikh Ahmadou Bamba Mboup, s’est réunie ce samedi 05 octobre 2019, à la mairie des Parcelles Assainies.

A menu de la rencontre, les membres de cette association sont largement revenus sur les objectifs de cette association qui vient dans une contexte de précarité des lutteurs détenteurs de licences mais qui courent le risque de ne point avoir un seul combat dans leur carrière.

fils 1 300x146 - A. B.  Mboup : "Que le gouvernement nous aide à l'insertion des lutteurs"

Pour cela Cheikh Ahmadou Bamba Mboup et ses amis de l’association FILS qui ont lancé leurs activités aujourd’hui, il est donc important de venir au chevet de ces jeunes sportifs menacés par le chômage.

fils 3 300x146 - A. B.  Mboup : "Que le gouvernement nous aide à l'insertion des lutteurs"

FILS ambitionne donc d’aider tous ses jeunes lutteurs aux seules fins de les permettre d’intégrer l’emploi après leur carrière de lutteur.

A cet effet, il invite le ministre de la jeunesse, celui et de l’emploi et surtout le Chef de l’Etat à apporter leur appui pour pousser leur association en bonnes perspectives avec les lutteurs.

 

 

Gouvernement Lutteurs
Annonces

(3) commentaires

Tex

Quand certains luteurs gagnent des millions,conduisent des bolides, construisent des immeubles ils n’aident personne. Une fois a la retraite ils demandent l’aide de l’etat. Avec tous les milliards generes par l’arene l’association des luteurs aurait du mettre en place un systeme de retention de 10% des cachets pour constituer un fonds de retraite confié a la Sonam ou Axa ou Amsa afin qu’ils puissent en beneficier a la retraite. Ils gagnent des millions , font la fete, epousent des.tonnes de.femmes et a la.fin de la carriere ils se tournent vers l’etat qui a d’autres Senegalais pauvres a gerer

Mactar

Franchement c dommage toute les Grd lutteurs leur dise matin midi soir que la lutte avec frappe c pas un métier c juste sport de week-end au Sénégal ou on peut avoir une tout petite chance de gagner un peu dargent et apres aller faire autre chose maintenant vous voulez en faire un métier c votre problème jai pas encote vu ou c écris métier lutteur avec frappe le foot le basket la boxe c des métiers géré par des clubs je pense bien avec tout nos diplômé chomeur sont plus de priorités a l’état que des lutteurs avec frappe dite a vos gosses d’aller chercher un métiers comme le dit tapha gueye et tout les grds lutteurs

M. Toure

POUR TOUS VOS PROBLÈMES DE COUPLE, IMPUISSANCE DU SEXE OU INFERTILITÉ
faites Comme Moi pour être satisfait
UNE SEUL CONTACT Mara. 00229//60401523

Publier un commentaire