Amir Nourdine Elbachir : « Les sorciers de la Cedeao ont réussi à introniser Macky dans leur confrérie »

Amir Nourdine Elbachir : « Les sorciers de la Cedeao ont réussi à introniser Macky dans leur confrérie »

L’analyste politique, géopolitique et géostratégique, Amir Nourdine Elbachir révèle que « les sorciers de la Cedeao » ont réussi à introniser Macky dans leur confrérie.

« Africa Intelligence nous rapporte que Macky Sall pour justifier un éventuel troisième mandat évoque « le délicat contexte régional, entre explosion de la menace djihadiste et émergence de juntes militaires », déclare Amir Nourdine Elbachir.

Une situation qui pousserait plusieurs de ses pairs de la Cedeao à vouloir le voir rempiler au nom de la « stabilité régionale », selon ses mots.

« Les sorciers de la Cedeao ont réussi à introniser Macky dans leur confrérie. Pour ne pas que leur association diabolique soit une nouvelle fois sous le feu des projecteurs d’un autre exemple de chef d’Etat respectueux de la constitution après celui de Mahamadou Issoufou, l’ancien Président du Niger, ils ont tout simplement trouvé l’idée machiavélique de ne pas faire la promotion de la démocratie au sein de leur confrérie dite Cedeao et de faire de tous ses membres des sorciers. Je dirai ceci à Macky : Aucun pays ne s’est explosé parce que le Président sortant a respecté la constitution. C’est plutôt le Sénégal que vous allez brûler par votre volonté d’aller contre le peuple. La Cedeao, votre confrérie, ne pourra pas vous aider, lorsque le peuple se révoltera », ajoute-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • Naabock Rek

    Bien dit. Je dirais coup KO pour tous les valets sous-préfets ou petit président à la solde de lobbies. Moments difficiles pour benno par ces temps qui courent.

  • Sow

    C’est ki ce nouveau pd de la sphère médiatique ?

  • Der

    En bas pastef parti de chaytan de fitna et de merde
    Vive son excellence Monsieur le président de la république Mr Macky Sall

  • Jambalo

    Il n,a pas encore compris mais demain fera jour

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *