Bataille de positionnement : A. K. Diallo dénonce les agissements contre le Dg de l’Artp

« Qui en veut au DG Abdoul Ly?« , s’est interrogé Amadou Kane Diallo sur la supposée bamboula à l’ARTP. Le maire de la commune de Ogo et non moins Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, Coordinateur Apr de la commune, dit ne pas comprendre cette batailles de positionnement entre apéristes.

Mises en garde…

Pour Amadou Kane Diallo, comme bon nombre de ses camarades, l’heure n’est pas « à la bataille de positionnement, ni aux campagnes de positionnement« . Regrettant-il les tirs groupés contre Abdoul Ly, le DG de l’ARTP, en poste depuis le mois de juin 2019, il qualifie ses détracteurs de « snipers qui excellent dans l’art du chantage pour exister. »

« Mais cette fois-ci, poursuit le maire de Ogo, c’est peine perdue, puisque ces cagoulards, se sont trompés de cible. En voulant mêler le nom du natif de Doumga Ouro Alpha, à de sordides histoires de bamboula, relativement à l’achat de deux véhicules administratifs, ces manipulateurs de l’ombre, se sont tout simplement fourvoyés« .

Nomination…

« Il n’a pas attendu sa nomination comme Directeur Général de la très convoitée ARTP pour se payer sur fonds propres un…bolide. La preuve par neuf, lors de la dernière tournée économique du Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall dans la région de Matam, le responsable APR de Bokidiawé avait même fait plusieurs tonneaux à bord de sa bagnole. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal« , a-t-il rappelé.

Pour lui, « son engagement politique auprès du Président Macky Sall depuis 2012, gênerait certaines personnes tapies dans l’ombre…« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire