PUBLICITÉ

Steve Mounier : « J’espère que le Sénégal va remporter le trophée »

L’équipe nationale du Bénin a perdu ce mercredi, en quart de finale de la 32 ème Coupe d’Afrique des Nations devant celle du Sénégal par 1 but à 0. Et pour autant, l’Écureuil ne souhaite que du bien aux Lions. 

Le quart de finale

« Il y a beaucoup d’éléments, mais le match aurait pu basculer dans un sens ou un autre. On en eu une belle occasion aussi en deuxième mi-temps qui aurait pu changer le cours du match, malheureusement c’est allé dans le sens du Sénégal. Ils ont accéléré une seule fois dans le match et ils ont marqué ce but », explique Steve Mounier.

Le parcours

L’attaquant du club de Huddersfield Town s’est aussi prononcé sur le parcours de son équipe nationale qui vient de réaliser son meilleur parcours en Can. « Aujourd’hui, on est aussi fier d’avoir atteint les quarts de finale. On est quand même content de notre compétition. Le Bénin n’avait jamais atteint ce stade de la compétition et on est vraiment fier de ce qu’on a réalisé », dira-t-il.

Le Sénégal

Steve Mounier qui a certes perdu son premier quart de finale en Coupe d’Afrique souhaite que le Sénégal remporte cette compétition. « J’espère que le Sénégal va remporter le trophée, comme ça je pourrai dire qu’on a perdu face au vainqueur de la Can », souhaite l’attaquant béninois.

Sénégal Steve Mounier
whatsapp 8279
Annonces

(4) commentaires

Aicha

78 125 70 45 JOLIE FILLE GUINNEEEES

Safia

77717 02 18 SETCIMA

Eugene Senghor

Que Dieu t’entende tu es un vrai sportif .L’histoire retiendra la performance de cette jeune équipe

Ass

Merci Mounier de ton altruisme. Bonne chance à vous pour le reste.

Publier un commentaire