PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sonko 1 - 94 milliards: Sonko promet une cuisante défaite à ses détracteurs ...

94 milliards: Sonko promet une cuisante défaite à ses détracteurs …

Le leader de Pastef Ousmane Sonko a réaffirmé son intention de ne pas prendre part aux travaux de l’Assemblée nationale concernant ce dossier qui, selon lui, relève de la Justice.

Conférence…

« Je devrais être présent ici un peu plus tôt pour assister à la conférence de presse mais il a eu une contrainte. Le doyen des juges m’a convoqué cet après-midi à 17 heures. J’ai quitté le tribunal pour venir directement ici », déclare Ousmane Sonko.

Dossier…

D’après lui, le dossier dans l’affaire dite des 94 milliards a pris la tournure qu’il aurait dû pendre depuis le début. Selon Ousmane Sonko, cette affaire relève de la Justice et les Députés ne s’en sont intéressés que pour lui donner un caractère politique.

Défaite…

Le leader de Pastef promet une cuisante défaite à ses détracteurs et à Mamour Diallo. « Cette affaire peut être jugée en une heure », poursuit M. Sonko.

Défaite Mamour Diallo
whatsapp 171
Annonces

(15) commentaires

Deug Rk Moo Moudjé

Boys bou gentleman bii sonko les inmégres vs aimes doundal way

Boucounta Sow

Tu me rappele satan que les hostilités que tu souhaites se retourne sur vs et ta famille

Boucounta Sow

Cheytane pourvu que ça tombe sur vs et ta famille

Ndiobo Sow Saakal

Vive Sonko contre ces detourneurs de deniers publique.

Renè Diagne

Une commission d enquête parlementaire n est pas que politique mr sonko.respectez notre intelligenge svp.A titre d exemple un problème majeur au port peut valoir une commission comme par le passé recent avec le depute mamadou lamine diallo.Dites qie vous voulez simplement pietiner comme à votre habitude les institutions du pays.

Ousmane Senghor

Sonko tu fait que mentir sort tes preuves au Sénégal ya beaucoup d’intellectuels tu ne peux marche’ sur nos tête tu demande 12%sur l’affaire et maintenant tu tourne au tour du pot arrête sil vous plaît ce pays pour le dirrige’ c’est pas les mensonges et tu est un menteur or classe

Diabolique 297 Diabolique

Tu es sur de ta victoire alors de quoi as tu peur ? Pourquoi dire partout qu’on veut te détruire
Bayil Doul rebelle sudiste harambi

Foof

Président Sonko l’homme véridique

Commandos Invisible

Tu fais de la politique tout ce tu dis est faux, tu ne détiens rien du tout, c’est de la politique politicienne, tu verra que tu es faux tout pour quoi tu as peur si tu détiens des preuves tu ne fais que mentir

Moise

UNVISIBLE DIABOLIQUE RENE…..CES NOMS RESSEMBLENT PLUS À SATAN..CHEYTAN QUE LA HONTE SOIT SUR VOUS

Ans

Boucounta tu n’a pas besoin d’insister sur ton poste. C’est domage qu’a chaq foi q j regard les postes(messages) seul les mbam khou défenseur d macky qi poste chacun o moins 2postes car tout simplement com dans la vie réelle é dans les réseaux sociaux ils savent qils sont trés minoritair maintna ils veulent se fair voir c’est pour qoi ils font plusieur publication sur un même article. Nous pastef on a pa besoin car nos message pleuve d partout. Sonko dou morom macky, il plu loyal, plu patriotiq, plu intéligent, plu dign, plu valereux d macky.

Fanta Ngom

Tu as intérêts à sortir tes preuves petit menteur

Oussou

C’est plutôt toi qui a demandé à être reçu par le juge et non le contraire. Tu voulais faire croire aux citoyens sénégalais que tu as reçu une convocation du juge…. c’est plutôt toi qui a sollicité une audience auprès du doyen des juges et que ce dernier a accepté de te recevoir comme tout citoyen lambada qui l’aurait sollicité aussi. Donc faut arrêter d’essayer de nous mener en bateau. Qui sème le vent, récolte la tempête mon cher Sonkomaniak

Lilkha Mballo

Vive sonko

Publier un commentaire