94 milliards : « Nous parlerons et la vérité éclatera », disent les héritiers

Les héritiers de Mbeugour Mbengue sont très remontés contre l’avocat Me Seye, notamment dans l’affaire des 94 milliards. Ils déclarent qu’ils n’ont jamais porté plainte contre Tahirou Sarr.

« Nous ne comprenons pas l’attitude de Me Ousmane Sèye qui n’est pas notre avocat. D’ailleurs, nous allons porter plainte contre X », a fait savoir Amanekh Mbengue.

Des pressions

A en croire Walf Quotidien; la famille Mbengue subit, aujourd’hui, d’énormes pressions dans le cadre de cette affaire qui a été politisée. « S’ils ne font pas attention, nous parlerons un jour et la vérité éclatera », menace-t-il.

Sonko-Mamour Diallo

Pour rappel, lors d’une conférence de presse, en 2018, le député Ousmane Sonko avait accusé Mamadou Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards de FCfa sur une affaire foncière. Une Commission d’enquête parlementaire mise en place pour traiter de l’affaire a blanchi l’ancien Directeur général des Domaines.

4 COMMENTAIRES
  • Aloula

    J’espère que le procureur entendra la famille, nous les Sénégalais on a besoin de savoir par ce que c’est l’argent de tout les Sénégalais si c’est vrai ou pas
    Gnou bayi khel cii bissoum penc

  • Abdoul

    Vous avez accepté de l’argent pour taire la vérité. Ces menaces c’est pour rentrer dans vos fonds. Famille indigne.

  • Abdoulaye Souleymane Konaté

    Ah bon abdoul tu en sais klk chose. Je pense que même si ALLAH avait parlé dans le même sens que cette famille vous alliez dire qu’ il a reçu de l’argent du gouvernement. Wayé la vérité eclatera au grd jour

    • Bocar

      Il faut tout simplement rétablir la vérité sur les 94 milliards détournés et que la justice soit impartiale et pour cela ne pas politiser cette affaire et même les affaires non élucidées encore,le peuple ne croit à la politique.

Publiez un commentaire