9 Mai 2023 manifs contre la Gendarmerie : Ngor qui n’a pas oublié demande justice

9 Mai 2023 manifs contre la Gendarmerie : Ngor qui n’a pas oublié demande justice

Il y a un an la manif des populations contre la construction d’une Brigade de Gendarmerie.
Des manifestations qui ont occasionné de nombreux dégâts, beaucoup de blessés et ont même coûté la vie à l’élève Adji Diallo, alors, âgée de 15 ans.

« Une année après, les souffrances sont toujours présentes, les plaies sont toujours béantes et les promesses,  à ce jour, toujours pas honorées ». C’est dans ce sens que les populations de Ngor réclament toujours justice.

Selon les populations de Ngor, cet  événement poignant rappelle la nécessité de justice et de commémoration pour les événements tragiques survenus il y a un an à Ngor.

« Il est important que les autorités répondent aux besoins de la communauté en matière de réparation et de responsabilité ».

La séance de lecture du Coran et le point de presse prévus ce jeudi 9 mai pour commémorer cet événement sont des démarches significatives pour honorer la mémoire des victimes et poursuivre la quête de justice.

Ainsi, la population de Ngor se rassemblent pour montrer sa solidarité et don soutien envers ceux qui ont souffert et pour rappeler l’importance de ne pas oublier les événements du passé pour construire un avenir meilleur.

1 COMMENTAIRE
  • ISO

    Indisciplines et insolents . Mal éduqués.

Publiez un commentaire