PUBLICITÉ

(7 photos) – Des élèves en danger de mort. Regardez

Le terrain jouxtant  le centre de santé Gaspar Camara abrite des matchs de foot mais également des séances d’éducation physique des établissements scolaires de la commune du Point E-Fann-Amitié. Malheureusement pour ces potaches, c’est le lieu de prédilection de nombreuses vaches errantes qui perturbent la quiétude des riverains, piétons et automobilistes.

Ce jeudi matin, 15 novembre 2018. Méfiants et décontractés, les élèves du Lycée d’enseignement franco arabe Cheikh Mouhamadou Fadilou Mbacké ne parviennent pas à effectuer leur cours correctement. Un des profs avoue avec ses élèves être conscients du danger constant mais sont sans solution. Il nous oriente vers les autorités de l’établissement mais le responsable trouvé sur place n’a pas voulu se prononcer sur l’affaire et dit attendre une voix autorisée (le proviseur).

Un automobiliste interrogé dit ne pas comprendre cette situation qui a longtemps duré. « Ces vaches ont un propriétaire, elles quittent un point de rassemblement à un autre en divagant impunément dans les rues et ruelles de la capitale sans qu’aucunes autorités ne prenne ses responsabilités » se désole notre interlocuteur au volant de sa voiture.

Elévé Vache Errante
Annonces

Un commentaire

Maxam

Sénégal est tjr en danger

Publier un commentaire