7 militaires pris en otage par le MFDC : Sadio Mané lance un message à Salif Sadio

7 militaires pris en otage par le MFDC : Sadio Mané lance un message à Salif Sadio

Sept (7) militaires sénégalais, pris en otage par le MFDC, la victoire Lions à la Can 2021, un moment opportun pour Sadio Mané, de lancer un message à Salif Sadio, pour la leur libération.

« Je vais essayer de lancer un message à Salif pour qu’il essaie de libérer ces gens, parce que le Sénégal c’est un seul pays. Donc, vive le Sénégal, vive la paix en Casamance », a fait savoir le champion d’Afrique, interrogé sur la crise casamançaise, après le sacre des Lions en Coupe d’Afrique des Nations.

Pour rappel, lors des derniers affrontements en terre gambien, quatre (4) militaires sénégalais et un rebelle du MFDC ont été tués.  Aussi, 7 militaires ont été capturés, et pris en otage par le MFDC.

1 COMMENTAIRES
  • SEYDI

    Bon , en tant que sénégalais et occupant une place importante sur l’échiquier national actuellement , personne ne peut lui reprocher le droit de s’exprimer sur des événements sur le sol sénégalais , mais moi à sa place je me serais abstenu de faire cette demande à Salif Sadio pour ne pas lui donner un intérêt qu’il ne doit pas avoir .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *