52 Sénégalais, dont 4 femmes, emprisonnés en Mauritanie…

En Mauritanie, dans la capitale, Nouackchot, 52 Sénégalais sont incarcérés dans des prisons et parmi eux, quatre (4) femmes. Ils ont reçu la visite de l’Ambassadeur du Sénégal et de la communauté sénégalaise, qui leur ont offert des vivres et des vêtements dans le cadre de la journée du détenu.

Les détenus sénégalais qui se réjouissant de ce geste de leur ambassade, ont pourtant dénoncé un manque d’assistance consulaire.

« C’est un beau geste et ça fait vraiment plaisir, mais il ne nous manque pas de vivres. Il y a des détenus qui ne devaient pas être là. Et régler cette question est plus urgent. Il y a des prisonniers qui n’ont plus de nouvelles de leur famille. Et avec un peu d’assistance, ils sortiraient libres », ont-ils appris.

4 COMMENTAIRES
  • Kalidou Sow

    Mauritaniennes et mauritaniens vivent calmement au Senegal meme a l exterieure de leur pays ils utilisent les papiers du Senegal donc pourquoi Nos comptriotes souffrent labas des fois meme Tues il faut que me gouvernement prend sea responsabilites qui est abdel Aziz pour mater Notre peuple

  • zal

    Un chien qui ne mord pas et n aboie pas se fait piétiner la queue par des enfants.Ça c’est le côté faible du Sénégal.La visite de l’Ambassadeur n’apporte rien aux détenus.D’ailleurs quels sont les charges retenues contre eux.?

  • Rassoul

    Nous Sénégalais nous nous croyons être les plus intelligents et les plus bond….si les autres nous mal traitent et surtout nos voisins…Trouvez vous normal qu’on sénégalais puisse faire une carte de séjour en Mauritanie…et en même temps les mauritaniens rentrent et sortent chz toi et s’établissent chz nous..ils snt plus libres au Sénégal que dans leur propre pays…Ils obtiennent notre nationalité frauduleusement.
    Premier Sénégalais avt tout d’abord…Guinèens Mauritaniens jouent avc nos papiers et ils rapportent rien au pays…Trop bon trop con..Il faut assainir nos papiers…le sénégalais ouvre les yeux trop c’est trop…Sénégalais d’abord …

  • Khaled

    Ça c’est du n’importe quoi.il y a aussi des délinquants mauritaniens qui sont incarcérés aux senegalais. Être mauritaniens ne donne pas l’immunité au Sénégal et être senegalais ne devrait pas donner l’immunité en Mauritanie. Quand on commet un délit on va en prison. Qui qu’on soit.

Publiez un commentaire