Une délégation du khalife général des ‘’Mourides’’ a rencontré ce mardi le Front de résistance national (Frn). Serigne Bass Porokhane a conduit la délégation. La presse avait annoncé que le soutien du khalife des Mourides a été remis au Frn. Non, selon Mamadou Diop Decroix.
Le précisions de Diop Decroix
« Contrairement à ce qui a été annoncé par certains sites, le chèque des 50 millions que le Khalife Général des mourides a attribués aux victimes des derniers événements n’a pas été remis au FRN », a-t-il précisé.
Il poursuit : « Le chef de la mission Serigne Bassirou Porokhane a informé l’assistance que le Khalif, comme il l’avait annoncé, a bien remis le chèque mais que la délégation qui venait de le recevoir à l’instant devait délibérer sur la meilleure manière d’exécuter le ndigël de façon que le montant décaissé puisse parvenir aux intéressés dans les meilleures conditions de sécurité et de fiabilité. Confère le discours de Serigne Bassirou Mbacké Porokhane sur youtube de la 37ème à la 40ème minute« , a ajouté Mamadou Diop Decroix sur sa page facebook.
Qui mooy imma dicko du Sénégal
De toutes les façons le Khalife a éte berné et ses émissaires se sont bien rangés du coté de l’opposition.
Mais au Sénégal il y’a un gouvernement et si quelqu’un veut aider des sinistrés et quelque soit l’origine du sinistre c’est au gouvernement qu’il fait donner l’aide , à la rigueur on peut donner à des ong dont le rôle est de venir en aide à ce genre de catastrophe , mais pas à des partis politiques quel qu’ils soient et 50 000 000 c’est quoi ça , c’est du pipi de chat , il vaut mieux ne rien donner .
Du pipi de chat que tu n’as pas donné, alors faut savoir se taire quelque fois. En plus fais l’effort de travailler pour avoir du pipi de souris à donner connard.
tu es un imbecile aigri
cela prouve que vous avez tué nos fils
Quelqu’un a compris something? Le chèque a été bien remis mais que bla bla-bla-bla…
Le Khalife ne souhaite pas l’argent aille dans les poches de personnes qui n’ont aucune victime des manifestations récentes ! Eviter la même issue non tracée que les 200 millions de F CFA du khalife lors de l’opération « riy du COVID-19 » !