50 millions aux victimes des manifs : Serigne Mountakha passe à l'acte ce samedi

Le responsable moral de l’organisation religieuse Hizbut-Tarqiyyah, Serigne Youssouph Diop, débute ce samedi 3 avril, la mission de remise des fonds dégagés par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha, destinés aux familles des victimes lors des manifestations qui ont eu lieu dans plusieurs endroits du pays, particulièrement dans la capitale, au mois de mars.

Cette mission est l’aboutissement heureux de la volonté du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, d’apporter soulagement aux familles des victimes et aux blessés.

« Cette action sociale sera directement remise aux ayants-droit en présence des imams et chefs de quartier. Le début de cette mission est prévue ce samedi 3 avril 2021 à la Médina, rue 22 angle 31, chez Mme Binta Bâ, mère d’Alassane Barry, à partir de 10 heures « , informe le chargé de la communication d’Hizbut-Tarqiyyah.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Gorel diallo

    Les vrais victimes c’est ceux qui onr perdu leurs biens et leurs emplois. ceux qui ont sacrifié leurs vies pour empêcher un violeur, manipulateur et rebelle d’aller en prison sont des suicidaires.


  2. SEYDI

    C’est qui les victimes de ce maudit jour , les voyou qui sont morts en voulant arracher un violeur des mains de la justice ou les pauvres travailleurs de chez Auchan et ceux de total , j’entends toujours parler de victimes sans jamais nommé qui ils sont réellement , j’aimerais bien savoir combien notre généreux donateur , à donner pour ces pères , mères , tontons et tatas qui travaillaient honnêtement et qui ont tout perdu sans rien demandé à personne , sauf si on estime que ce sont de sénégalais de seconde zone et qu’ils ne méritent même pas qu’on les cite , moi je pense à eux plus qu’aux voyous qui n’ont rien apporté au pays a part là désolation .


Laisser un commentaire