Publicité

5 mois après le décès de Mohamed Samb, sa mère le rejoint à l'Au-delà...

L’ange de la mort a encore frappé. En effet, 5 mois après le décès de Mouhamed Samb, feu président du Cadre de concertation libéral et proche du ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, sa mère d&cède.
Mise en terre au côté de son fils…

La maman de Mouhamed Samb a rendu l’âme tard dans la soirée de ce jeudi 17 décembre 2020. Aux dernières nouvelles, nous dit Dakarpost, la dame, Adja Khady Mboup, a été enterrée à Tivaouane, mais auparavant la cérémonie de levée du corps s’est tenue ce vendredi à 11h aux HLM 4.

Publicité

Mouhamed Samb

Pour mémoire, Mohamed Samb, secrétaire général du Cadre de concertation libérale (CCL) a tiré sa révérence il y a cinq mois. Il est décédé à la clinique de l’Amitié où il avait été évacué. Le défunt était âgé de 51 ans. Il fut ancien responsable des « Jeunesses Wadistes » avant de se rapprocher du Président Macky Sall et avait mis en place le « Cadre de Concertation Libérale », dont il était le secrétaire général.

Publicité

Senego présente ses condoléances à la famille éplorée et à la classe politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Diop Fall

    Toutes nos condoléances à sa famille Jeudi 17 juillet 2020 décés de Mohamed, 5 mois jour pour jour jeudi 17 décembre décès de sa regrettée mère. Qu’allah les accueille dans son paradis firdawsi


Laisser un commentaire