5 mois après le décès de Mohamed Samb, sa mère le rejoint à l’Au-delà…

L’ange de la mort a encore frappé. En effet, 5 mois après le décès de Mouhamed Samb, feu président du Cadre de concertation libéral et proche du ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, sa mère d&cède.

Mise en terre au côté de son fils…

La maman de Mouhamed Samb a rendu l’âme tard dans la soirée de ce jeudi 17 décembre 2020. Aux dernières nouvelles, nous dit Dakarpost, la dame, Adja Khady Mboup, a été enterrée à Tivaouane, mais auparavant la cérémonie de levée du corps s’est tenue ce vendredi à 11h aux HLM 4.

Mouhamed Samb

Pour mémoire, Mohamed Samb, secrétaire général du Cadre de concertation libérale (CCL) a tiré sa révérence il y a cinq mois. Il est décédé à la clinique de l’Amitié où il avait été évacué. Le défunt était âgé de 51 ans. Il fut ancien responsable des « Jeunesses Wadistes » avant de se rapprocher du Président Macky Sall et avait mis en place le « Cadre de Concertation Libérale », dont il était le secrétaire général.

Senego présente ses condoléances à la famille éplorée et à la classe politique.

1 COMMENTAIRE
  • Diop Fall

    Toutes nos condoléances à sa famille Jeudi 17 juillet 2020 décés de Mohamed, 5 mois jour pour jour jeudi 17 décembre décès de sa regrettée mère. Qu’allah les accueille dans son paradis firdawsi

Publiez un commentaire