(40 Photos) – Levée de corps : Inconsolable, la presse pleure ses fils disparus tragiquement

Pleurs, sanglots, regrets. La levée de corps de Ousmane Ndiaye (chauffeur), Yoro Diallo (cadreur) et Abdou Mamadou Sy (journaliste), tous membres de l’équipe du site d’information Léral.net qui couvraient la tournée économique du Président Macky Sall, s’est tenue ce mercredi à la morgue de l’Hôpital Principal de Dakar. 

Toute la presse était venue rendre un dernier hommage aux trois jeunes disparus tragiquement sur la route nationale 7 à Tambacounda. Des images lourdes, tristes, la presse éprouvée était inconsolable.

Regardez …..







15 COMMENTAIRES
  • ddr

    Que firdawsi soit leur demeure éternelle. Presque tous les sites d’informations proches du pouvoir ou pas ont parlé de ces pertes pour la presse sénégalaise sauf dakarmatin.com. La plus part des hommes politiques sénégalais ont présenté leur condoléances à Leral.net sauf Pastef, Ousmane sonko les activistes de l’opposition, pour utiliser les termes de « yolom guégno » et les gens du M2D.

    • Sop

      Vraiment vous répondeurs automatiques apr sont degoutants. On sent une haine tenace Envers les adversaires de vos maîtres. Même dans la mort vous cherchez à calomnier.

      Vous n avez pas la conscience tranquille. Mentir et calomnier est un métier dangereux. Parce que celui qui se lève le matin de bonheur et qui prie Allah swt de le venger par rapport à celui qui le calomnie pour du FCFA… Celui là est dangereux pour vous. La punition divine est une question de temps.

      Qu’on profite tous de ces événements malheureux pour rectifier nos actes. Les partis politiques, les salaires de Macky, sont insignifiant face au vrai juge qui nous attends dans l au delà ou ici même dans un avenir que lui seul maîtrise

      • firche

        soyez sérieux vous avez mis le pays dans le pétrin arretez vs êtes maudit

      • Ddr

        C’est vous qui traitez les gens de répondeurs automatiques payés par l’APR, yén ñi yéna ñémé yàlla té wara xool sén bopp.

      • Ddr

        Vous êtes devant vos claviers, vous traitez les gens de vendus et les accusant d’être payés par le parti de MS, c’est à vous qu’on devrait avoir pitié devant le bon Dieu. Parce que une personne e combat vos idées, votre façon de faire et de penser, vous vous permettez de dire qu’elle est payée pour vous contredire, combattre les idées de OS, du Pastef et de ses satellites ? Ku lén gëna ñémé yàlla amul si aduna. En ce qui me concerne, si l’APR paye des gens pour s’opposer à vos idées, sachez que moi j’en ai pas besoin et j’en fais pas partie. Je suis un sénégalais qui gagne honnêtement sa vie et Alhamdu lillaah je remercie le bon Dieu. Je ne suis membre d’aucun parti, diantre quand est-ce que vous allez comprendre qu’il y a des sénégalais qui vous combattent sans aucun lien avec MS.

    • Diaw Farama Diaw khoi

      fait ton devoir et les autres avec leur pensée

  • Barck

    je pense que Adama Gaye le grand journaliste du Nil en Égypte est content mais Dieu est partout

  • diop

    Yalla nalene borome bi xareh sa aldialna firdaws yi barke yonente bi psl Amine Amine Amine

  • Malick Diallo

    que les amenent a sont paradie celleste ont doit nous posè des question pour quoi ses accident yana trop aux senegal ont doit se poser la question . c3st par manque de proffessionnalisme ou ces quoi ya de quoi de mettre a tous les grandes axes d3s agents pour la sensbilisation aux conducteurs .est dotè a la gendarmerie des motards pour la sensbilisation.est la repression jattire lattention du president la republique .

  • Malick Diallo

    cest pas une raison que pasteef ne se presente pas moi qui parle avec vous je me suis pas presenter vous les senegalais vous etes maudie cest pour cela Dieu ne vous lache tout le temps des malheur souvent vous oublier le bon createur trop de nafesque de lache est de maplhonnetes cesser ses polimiques vous etes tres entetard .a bon ententeur salue .

  • amadou

    paix a leurs âme

  • joe

    La mort est le destin inévitable, qui nous ôte ce que nous aimons le plus, et sépare entre une mère et son fils, entre un mari et sa femme, entre un frère et un frère, un amant et sa petite amie, et laisse la tristesse et les larmes dans les yeux de ceux qui étaient destinés à rester sans lesquels il aime. La mort est un droit de tous les êtres humains, et c’est un fait que nous devons tous bien connaître et croire, car nous n’avons rien d’autre que cela.

  • TERRY

    RIP

  • l'ancien

    Yalna yala yeurum léén

  • Yoro Ndiaye

    Le responsable est macky sall qui n’a aucune compassion envers les sénégalais

Publiez un commentaire