Publicité

3e vague - Aliou Sané : "Macky Sall se présente comme un Général qui a trahi son armée..."

Le mouvement Y en à marre a indexé une irresponsabilité du président de la République Macky Sall et de son gouvernement face à la recrudescence du coronavirus au Sénégal. Estimant qu’il y a une faillite de l’Etat dans la gestion de la maladie, le mouvement appelle tous les citoyens à se protéger et à protéger leurs proches.

Le Coordonnateur du mouvement Y en a marre n’a pas fait dans la dentelle. « Le Sénégalais, aujourd’hui,ne croient plus à la parole publique, à la parole des autorités, notamment du président de la République. Nous avons vu ce qu’il y a eu en termes de ratés dans la gestion de cette Covid-19. Le président et quelques membres du gouvernement ont eu à tenir des rassemblements. Et le plus récent est cette tournée économique du président de la République où partout, il y a eu foule alors que les professionnels de la santé avaient alertés déjà le gouvernement depuis le mois de mai sur le risque qu’encourait le Sénégal en termes de 3e vague« , a déclaré sur Rfm, Aliou Sané.

Publicité

Macky Sall

Selon le Y en a marriste, le président de la République se présente comme un Général qui a trahi son armée dans une guerre aussi importante.

Publicité

Mesures

Et d’inviter les Sénégalais  » prendre leur destin en main » sachant que le Covid-19 continue de se propager dans le pays. « Il est important que chaque Sénégalais, de façon individuelle, prenne ses responsabilités et sache qu’il est important qu’il respecte les mesures barrières pour se préserver mais pour sauver sa famille, ses proches, le peuple« , a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. David

    Aliou Sané, Guy Marius Sagna, Yolom Sonko, le petit commissaire Sadio ont la même mission tirer sur la République du Sénégal. Mais attention à la cellule dormante du MFDC à dakar


  2. seth

    Ce qui est bizarre tous les ressortissants du sud du sénégal SE PASSENT BETEMENT LE MEME MOT « TRAHISON » !!!!

    Cela pue de la manipulation issue du MFDC/Pastef dirigé par le salafiste menteur fornicateur sodomite dissimulateur

    Sérieusement ils ont une mentalité à part !


  3. DIOLA

    ON NE CHERCHE PAS DE BUZZ OU FAIRE DES CRITIQUES DANS UN MOMENT DIFFICILE .

    LE PROBLEME EN EST QUE QUELLE EST TA CONTRIBUTION .

    WAKH REK VOUS LES FILS DE GEORGES SOROS


  4. Ousmane Ba

    Franchement parlé… est-ce que c’est vraiment le moment de balancer des inepties farfelues et des propos outranciers envers le Président de la République…Non ! Au moment où le virus continue d’évoluer de jour en jour…. certains trouvent le temps de semer la zizanie entre les citoyens sénégalais… alors que l’idéal serait de sensibiliser le peuple sénégalais sur ses fameux variants Covid qui risquent de faire des dégâts humains

    Y en a marre …en mal de notoriété se ridiculise de jour en jour !

    Je trouve cela lamentable et pitoyable…mais bon , comme le Sénégal est un pays bizarre où les grandes gueules ont plus de considération…eh bien , y a rien d’étonnant de tout cela.

    Le Sénégal mérite mieux que ça !

    Protégez-vous et protégez nos familles.


Laisser un commentaire