Publicité

3e vague -Aissatou Diop Fall :"Macky Sall est le premier responsable..."(vidéo)

Dans sa chronique de ce mercredi 07 juillet 2021, Aissatou Diop Fall n’a pas raté le Président Macky Sall à qui, elle impute la responsabilité de la propagation de la pandémie avec la 3e vague qui menace. 

A en croire la journaliste, «si la covid-19 est arrivée à ce stade très inquiétant, le chef de l’État en est comptable avec ses manifestions un peu partout à travers le pays. »

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Hélène Fall

    Seidy

    C est à lui de donner le bon exemple justement c est lui président. Et ce que sucette d’âme est véridique sans rassemblement le pays ne serait pas retombé avec autant de cas .


  2. KHOULY BEUTH

    A CHAQUE FOIS TU FAIT TON CHANTAGE POLITIQUE MAIS UN NOUS SERONT TOUS SOUS TERRE ET GAR A CEUX QUI ACCUSENT GRATUITEMENT LES PERSONNES POUR LEURS PROMOTION ET INTÉRÊT SEULEMENT.


  3. Malick Diallo

    vous les senegalais vous ne respecter pas Macky sall vous feras pire trop de bicefale dans ce pays est surtout les politicien du systeme il sont uneauvaise reputation de 1960 a maintenant cest le meme topo des profitards mes domage les senegalais edt les senegalaises il dorment encore quest wui pays les pots cassès cest nos enfants est nos petits enfants .


  4. Malamine Dia

    TOURNE YO KHAM NI YOKHOU NALIOU TOUBA, SANI LA AYE KHER, TALL SA KEUR BAYE NGUA LAMBAR LAMBARI REKKK. DEMAL TOKKI NGUENE BEUGUOU LA SENEGAL BADOLO BOU BONNN BI. YOKKK COVID BI REKK TRANSPORT AYE BETAIL DEUKO DEUKK AMO BENE NITT TRUQUE ELECTIONS AKK SATHIE REKK.


    • Walaye

      Jimbori Sall mi de loumou lale mou yakhou, loumou rombe mou rere, badolo deukk, niari lokho laye lekke dakh tite tchim….il donne l’envie de vomir. Le Senegal merite mieux que ce machin…Kene deffou ko nayle dans ce pays.


  5. Awa

    Tu es payee pour divertir et distraire les internautes tu ne parles jamais des choses serieuses tu es depassee par les evements tu ne peux guere noyer le poisson parles nous du 3 eme mandat tu n as ni le verbe ni le talent ni la deontologie ni letique ni la percepicacite ni l elegance morale ou phisyque d une journaliste


  6. ...

    Notre probléme au senegal c est qu on a pas l exigence de la qualité , on se soucie peu de la valeur des gens


    Voilà une personne nulle ,vulgaire ,obscène, ostentoire , sans tenue ni retenue qu on nous présente comme une référence

    Et en plus elle est sale et pue de la gueule et du corps


    Tous ses interlocuteurs font toujours un petit recul quand elle parle ,

    c est systématique dés qu elle ouvre la bouche


  7. Hassane

    Il est où l’effet du vaccin si cher et incomplet? Incapable de retenir le variant delta. Devra t on changer de vaccin tous les 4 mois? Notre corps et nos défenses naturelles supporteront ils tous ce mixage et résidus de vaccins inachevés? Avec peu de moyen pourquoi L’Afrique s’en sort mieux que les continents riches?


  8. SEYDI

    Personne ne pourra dire le contraire , mais pas lui seul , cette en tant que chef de l’état et ayant dans ses devoirs de protéger la population sénégalaise , il ne devrait pas faire ces tournées , mais face à des opposants aussi malhonnêtes ne rien faire c’est s’exposer .


Laisser un commentaire