Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

3e mandat – Thiate : ” Nous suivrons le conseil de Macky Sall fait en 2012… “

Nous attendons que Macky manifeste la volonté d’un troisième mandat pour le déloger du Palais“, a fait savoir Thiate du mouvement Y”En A Marre. Interrogé par la Rfm sur la déclaration de Mahammed Boun Abdallah Dionne, qui soutient que l’histoire du président Macky Sall avec le peuple sénégalais n’est pas terminée. 

« Macky et le Sénégal, c’est jusqu’en 2035 », déclarait le secrétaire général de la présidence de la République, Une déclaration qui n’a pas tardé à faire naître des réactions. Particulièrement de la part du Mouvement Y’en A Marre, dont Thiat. Pour lui, la jeunesse sénégalaise est “prête à aller le déloger du Palais si le chef de l’Etat manifeste la volonté d’un troisième mandat“.

Les urgences sont ailleurs…

« Les Sénégalais n’ont vraiment pas de temps à rester là, à commenter un discours de Boun Abdallah Dionne qui n’intéresse que lui… Les urgences sont ailleurs. Le pays va mal, on a d’autres priorités et nos urgences sont l’éducation, la santé, l’emploi des jeunes, notre démocratie qui est moribonde, les libertés des gens bafouées, les corps de contrôle de l’Etat qui font des enquêtes qui n’aboutissent à rien du tout. On n’a pas de minutes à perdre à commenter un troisième mandat », lance-t-il sur la Rfm.

S’il manifeste la volonté d’un troisième mandat, il…

Il poursuit : “Que Macky Sall se le tienne pour dit. S’il manifeste la volonté d’un troisième mandat, il fera face à la jeunesse sénégalaise. Nous attendons que Macky Sall pose des actes pour qu’on en pose, nous aussi. Et, nous suivrons son conseil de 2012 qui consiste à aller le déloger du Palais… », prévient Thiat.

299 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:52 - 24/09/2020

    AYISSI NGA Joseph-Marie, le styliste camerounais qui dompte couleurs et tissus fashion

    Whatsapp
    20:43 - 24/09/2020

    Touba : La célébration du Magal interdite à Sokhna Aïda Diallo (Senego TV)

    Whatsapp
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
    20:14 - 24/09/2020

    Un 3ème mandat déjà acquis ? (Par Moïse Rampino)*

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp