Publicité

3e mandat - O Tounkara raille encore Macky :"Badola khamoul ndiowane...(vidéo)

Macky Sall va essayer de forcer un 3e mandat. Et la preuve, toutes ces tournées politiques sont des campagnes déguisées pour le troisième mandat.  

C’est la conviction de Ousmane Tounkara qui explique que le président veut juste leurrer l’opinion internationale avant de faire le forcing.

Publicité

Sur ce, l’activiste a appelé tous les sénégalais à être ferme et catégorique sur cette question.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. SEYDI

    Je ne comprends rien , et je voudrais qu’on m’explique , d’après ce qu’ils disent je parlent de ceux qui sont en face , Macky est vomi par le peuple sénégalais , logiquement il devrait être le candidat le plus facile à battre en 2024 , prenons l’exemple de Wade en 2012 , il a pris 65% dans la vue , c’est donc quoi le problème pour eux, il s devraient même se réjouir et sabler le champagne en douce . À moins que toute cette gesticulation soit un jeu politique , leurs plus grands désirs c’est Macky candidat .


  2. Malick Diallo

    ce predident cest un vraie badola tout largent du peuple il commence a le depensè cher peuple reveillez vous il est temps ces sales politicoens du pouvoir il.vous leurre reveillezvous prennaient bos destins a deux mains .ce sysyeme doit foutre camps de 1960 a maintenant sont les memes cinema wii se reproduise .


  3. Ousmane Ba

    Senego .. vous êtes vraiment des partisans inconditionnels de gens insolents et vulgaires. Vous publiez des articles indécents et vous refusez de publier ceux qui vous critiquent et qui critiquent vos amis.


Laisser un commentaire