Publicité

3e mandat : "Macky Sall ne prendra pas le risque", Dr Mohamed Diallo (Senego Tv)

Le Président du parti URV (Union pour la restauration des valeurs), ancien Directeur de campagne du premier ministre, Cheikh Hadjibou Soumaré, Dr Mohamed Diallo est convaincu qu’aucun leader politique sénégalais n’ose se présenter pour un troisième mandat, après les événements qui se sont passés le 29 juin.

Population…

Publicité

« Le président de la République, Macky Sall, n’a pas affirmé jusqu’à présent qu’il va briguer un troisième mandat. Mais s’il ose se présenter pour un 3e mandat il trouvera la population sur son chemin, mais nous n’en sommes pas encore là », déclare Dr Mohamed Diallo au micro de Senego.

Déloger…

Publicité

D’après le membre de la coalition idy2019 à la dernière présidentielle au Sénégal, il est contre pour qu’on déloge un président de la République mais il fera de tout en son pouvoir pour que Macky Sall ne brigue pas un 3e mandat.

Risque…

« Aujourd’hui, les jeunes sont déterminants au Sénégal et on ne peut plus rien faire sans y associer la jeunesse. Je pense que le chef de l’Etat ne prendra le risque de briguer un 3e mandat », poursuit Dr Mohamed Diallo.

Regardez !

8 commentaires

  1. Malick Diallo

    monsieur Diallo ce pays africain cest des pays qui son ratès leur independance lafricain est modie pourtant le general daugaul lavait dit aux porteurs de plancardes . lafricain dune part cest un anne . nos dirigeant ne valent rien .

  2. kenbeugoul

    mane foumou dieulé titre Dr rek moma diakhal vous donnez à la paroles à des médiocre.

  3. Ousmane Senghor

    tu n’a honte un vrai traître avec un n’est pas un exemple dans ce pays merde

  4. Barck

    Ton dossier n’est pas loin tu dois raser les mures car tu n’es pas un exemple tu as trahi Aminata Tall et tant d’autres

Comments are closed.