3e mandat : Les femmes du CRD demandent à Marieme Faye de sermonner Macky Sall…

3e mandat : Les femmes du CRD demandent à Marieme Faye de sermonner Macky Sall…

Ce mardi lors d’un face à face avec les journalistes sur la situation du pays notamment les nombreuses arrestations de l’actuel régime, la tension entre les pécheurs, le 3e mandat entre autres; les femmes du congres de la Renaissance démocratique ( CRD) ont appelé Marieme Faye Sall à sermonner son mari pour qu’il quitte à la tête du pays dans la paix.

« Nous pensons que c’est pour soulager la souffrance des populations que Marieme Faye Sall avait accompagné son mari, Macky Sall, pour se battre dans l’arène politique « ,a d’emblée fait savoir Ndeye Maty Sene.

La représente des femmes du Congres de renaissance Démocratique (CRD) de soutenir que la première Dame doit avoir aujourd’hui, la même posture.

C’est ainsi que les femme du Congres de renaissance Démocratique(CRD) ont appelé la première Dame à raisonné son mari, le président Macky Sall notamment sur la 3e candidature. « Comme, il est incapable, il doit rendre le tablier pour apaiser le pays et redonner confiance aux partenaires financiers. »

Pour terminer, ils ont appelé les jeunes à aller massivement s’inscrire sur les listes électorales pour pouvoir changer la donne.

2 COMMENTAIRES
  • Lune

    L opposition a peur de la candidature de macky compte tenue de ses nombreuses realisations et projets approuves sur le plan nation et inter hantent leurs sommeils et qui rongent leurs coeurs mais peine perdue le peuple a deja choisi le mzilleur presi que le senegal n a jamais et celui n est rien que son excellence Macky seck que dieu a confie le senegal et ceci pour longtemps inchallah focus 2035

  • Cheikh Tourè

    Si Macky est minoritaire qu on le laisse se présenter. En tout cas l opposition n’est pas convaincue de son poids. Elle a raison. Si on tient compte du bilan très éloquent de Macky, il y a lieu de s inquièter. Il risque d humilier l opposition avec un grand score.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *