« Le jour où Macky Sall décidera de faire un troisième mandat, je lui donnerai une semaine pour qu’il quitte le pays », a déclaré Toussaint Manga, ce vendredi 25 juin, lors du vote du projet de loi modifiant le code pénal.
Selon Toussaint Manga, l’enjeu de ce projet de loi n’est rien qu’une volonté du président Macky Sall de mettre des garde-fous pour briguer un 3è mandat. Mais, dit-il, les Sénégalais ne l’accepteront pas.
Le député libéral affirme que le terrorisme n’est pas un fait nouveau. Par contre, « la nouvelle définition du terrorisme que le gouvernement veut donner, les Sénégalais ne sont pas prêts à l’accepter. »
Regardez :
toussaint manga yaw bouma Katee sa nday digua regler may wakh mounane Macky maynala une semaine pour gua quitter mais kii koumou yap domeram
c’est pas vrai. il faut arrêter de semer la terreur dans ce pays vous les politiciens vous nous faites chier à la fin. c’est vous les premiers facteurs de sous développement du Senegal et de l’Afrique.
Je suis parfaitement d’accord avec toi Alioune BADARA.Merci encore une fois.Ces gens comme lui sont des brebis galeuses.C’est vraiment dommage .
Non ça dégénère quand il faut qu’ils arrêtent
merci beaucoup mon frère
tousin tu es un comédien walahi
Ce chien ne connais pas son père et sa mère imbécile
Toussaint Manga vrai tapét. J’ai suivi le débat. Aliou Démbourou Sow t’a traité de femme et t’a invité de sortir te battre et tu as eu peur. Tu ne t’attaque qu’aux députés femmes
C’est ce que l’on appelle péter plus fort que son cul! Les invectives pour obtenir les applaudissements des délinquants. Une opposition qui est en campagne électorale permanente permanente alors que l’élection présidentielle est prévue en 2024.Ces idiots se voient déjà au Palais présidentiel, mais le réveil sera brutal et douloureux pour eux