Publicité

3e mandat : "Des membres du gouvernement sont contre...", Farba Ngom (vidéo)

La troisième candidature de Macky Sall risque d’imploser la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). Après le parti Rewmi de Idrissa Seck qui a annoncé la couleur, des membres du gouvernement sont contre. La révélation a été faite par Farba Ngom.

« Il y a des membres du gouvernement ou du régime qui sont contre une 3e candidature de Macky Sall en 2024 », a révélé le nouveau Secrétaire national de l’organisation et de la mobilisation.

Publicité

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Samba Laobe

    Ce pays la vraiment cest pas la peine. Maimouna Ndour avec les 65 millions du prodac. Farba Ngom avec les 850 millions dans sa maison….des gens qui devrait etre en prison.


  2. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH L HISTOIRE NOUS DIRA MAQUIS SALLES DÉGAGE LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


    • MDG

      Dommage que certaines personnes comme celle là soit citée dans l’affaire PRODAC dès lors qu’elle était bien estimée.

      C’est triste que maintenant les gens savent où est-ce qu’elle est passée et confirme ce que disait un invité à la télé parler de maris ????‍♂️????‍♂️????‍♂️


Laisser un commentaire