PUBLICITÉ

3e mandat de Macky – Simon : « Sen Xel mayoulen niouy xalaat lolou » (Senego TV)

Simon s’est présenté à la marche du Collectif citoyen, Noo Lank Noo Ban, ce vendredi. L’objectif est de demander la baisse des tarifs de l’électricité au Sénégal et la libération du secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine  »Frapp France Dégage ». Le rappeur a aussi manifesté son désaccord sur l’éventuel troisième mandat pour Macky Sall.  

On  le voyait souvent lors des marches précédentes contre la hausse des tarifs de l’électricité. Cet après-midi encore, Simon n’a pas dérogé à la règle. Le rappeur a loué la détermination des Sénégalais dans ce combat. « Mention spéciale à la troisième génération qui s’est bien mobilisée. Histoire de montrer qu’il y a des gens qui seront toujours déterminés« , a déclaré le rappeur.

3 éme mandat 

Il fait partie des rappeurs ayant combattu l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, lors de sa tentative de briguer un troisième mandat en 2012. Seulement, Simon dit ne va pas épiloguer sur le cas Macky Sall. « Je suis persuadé qu’ils (Ndlr: Macky Sall et ses partisans) n’y pensent même pas« , a-t-il averti.

 

 

 

Macky Sall Simon
whatsapp 215
Annonces

Un commentaire

Jeannot

monsi .-simon tu es vraiment rigolo. marrant ce mec

Publier un commentaire